Windows vista basic familial
Diablotine1
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Es ce qu'on peut acheter windows vista basic familial 32 bits sans licence et utiliser la licence actuelle. Voila mon ami a un ordinateur avec windows vista basic familial 32 bits et il n'a aucun cd de réinstallation il ne l'ai a pas créer dès qu'il a acheté son ordi. Donc est ce qu'il peut acheté windows vista et utiliser sa licence actuel avec? et si oui es ce qu'il est obligé de racheter la version basic lui il veut la version prenium?Merci
Es ce qu'on peut acheter windows vista basic familial 32 bits sans licence et utiliser la licence actuelle. Voila mon ami a un ordinateur avec windows vista basic familial 32 bits et il n'a aucun cd de réinstallation il ne l'ai a pas créer dès qu'il a acheté son ordi. Donc est ce qu'il peut acheté windows vista et utiliser sa licence actuel avec? et si oui es ce qu'il est obligé de racheter la version basic lui il veut la version prenium?Merci
A voir également:
- Windows vista basic familial
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
salut Diablotine1, as tu un pc de marque, tu dois avoir une partition cachée = Vista sans cd qui te permet de réinstaller ton système et de graver un cd de restauration ?
Et pour répondre à ta question => Est ce qu'on peut acheter basic familial 32 bits sans licence ?
La réponse est oui et non à la fois.... si tu l' achètes tu as automatiquement la licence qui va avec...
Et pour répondre à ta question => Est ce qu'on peut acheter basic familial 32 bits sans licence ?
La réponse est oui et non à la fois.... si tu l' achètes tu as automatiquement la licence qui va avec...
Windows se trouve probablement sur une partition système, donc déjà sur son ordinateur.
Voir au démarrage les touche de fonction F et bien sur le manuel du pc ou sur le site du constructeur, pour savoir comment démarrer l'installation.
Voir au démarrage les touche de fonction F et bien sur le manuel du pc ou sur le site du constructeur, pour savoir comment démarrer l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, d'abord vérifies que tu as bien ta partition cachée...
Pour cela :
Clic droit souris sur Ordinateur (normalement sur ton bureau)
Gérer =>
Gestion des disques
Dis moi si tu vois => PQService dans la fenêtre sur ta droite...
Pour cela :
Clic droit souris sur Ordinateur (normalement sur ton bureau)
Gérer =>
Gestion des disques
Dis moi si tu vois => PQService dans la fenêtre sur ta droite...
j'ai une 3 partition une qui n'a pas de nom et qui parait vide, une partition ACER, et la dernière c'est DATA
bonjour,
Pour répondre a ta question j'ai 14.65GO sur la partition qui n'est pas nommé et elle parait vide et mon copain se souvenait plus mais il a fais les dvd de réinstallation le jour on a acheté l'ordi on a fais ces dvd via le logiciel préinstallé "empowering technology" et on a cliqué sur "acer manangement". On a fais 4 dvd d'usine et 1 des pilotes.
Pour répondre a ta question j'ai 14.65GO sur la partition qui n'est pas nommé et elle parait vide et mon copain se souvenait plus mais il a fais les dvd de réinstallation le jour on a acheté l'ordi on a fais ces dvd via le logiciel préinstallé "empowering technology" et on a cliqué sur "acer manangement". On a fais 4 dvd d'usine et 1 des pilotes.
Bon ben c'est parfait si vous possédez déjà de vos cd de restauration...
Bon, ok, recentrons le débat, tu veux faire quoi au juste ?
Bon, ok, recentrons le débat, tu veux faire quoi au juste ?