Pc vista planté
rom07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
Salut à tous. Ce matin j'essaye de démarrer mon ordi. Donc j'arrive au mot de passe pour rentrer sur la seule session de mon ordi je tape le mot de passe qui est correct et ça me dit qu'il est impossible de l'ouvrir, aprés ça, la page devient noire et je retombe sur taper le mot de passe ainsi de suite.
Là je vous écris donc d'un autre ordi parceque le mien est carrément planté.
Entre parenthése je l'ai depuis moins de 3 mois et c'est un packard, avec vista familial. Ca tombe pas au bon moment car j'ai enregistré dessus des exposés à rendre, powerpoint,...
Merci à vous en éspérant que vous puissiez m'aider. a+
Là je vous écris donc d'un autre ordi parceque le mien est carrément planté.
Entre parenthése je l'ai depuis moins de 3 mois et c'est un packard, avec vista familial. Ca tombe pas au bon moment car j'ai enregistré dessus des exposés à rendre, powerpoint,...
Merci à vous en éspérant que vous puissiez m'aider. a+
A voir également:
- Pc vista planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Voilà la solution proposée par Orion:
Salut a tous,
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."
Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
Salut a tous,
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."
Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
Bonjour à toi. Oui mais comment accéder à "démarrer" vu que je ne peux même pas passer le mot de passe.
Même en tapant le bon ça me dis:
"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
Bref je péte les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous a+ en éspérant que vous ayez la solution.
Même en tapant le bon ça me dis:
"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
Bref je péte les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous a+ en éspérant que vous ayez la solution.