Quel format pour films pour mettre sur DVD+R
Résolu
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Quel format pour mettre un film sur un DVD+R PS:Mais film la son en .AVI merci
A voir également:
- Quel format pour films pour mettre sur DVD+R
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Bonjour,enfaite j'ai des films en format Avi et quand je veux copier ses films sur un DVD+R(4.7 GB) sa veux pas graver es a cause du mauvais format de ses films?? merci
On a du mal à comprendre !
si tu veux mettre un AVI sur un DVD, peut importe l'entension de ton fichier, c'est uniquement un copier coller ????
si tu veux mettre un AVI sur un DVD, peut importe l'entension de ton fichier, c'est uniquement un copier coller ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je fais copier-coller enfaite je veux juste savoir si le format Avi est un bon format pour les DVD+R?? merci.
Tout d'abord,je voudrais mettre tout les"Saw" sur le DVD+R(4.7GB/120min) en question. Puis,je voudrais savoir si le format de ses films(AVI) est compatible avec ce DVD+R? parce-que quand je sélectionne ses films là puis je fais clique droit envoyer vers"le lecteur CD(E:)" de mon ordinateur et sa me dit windows a rencontrer un problème lors de la tentative de copie... et après il me demande "Recomencez ou ignorer" voila