Besoin d'un comparatif OS

Mich -  
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je fais un travail sur les OS. je dois comparer les avantages et les inconvénients des OS suivant:

- windows NT4
-Windows server 2003
-Linux
-Novell Netware

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

oui, le sujet est vaste d'autant qu'il reste très subjectif.

je te conseille de cibler davantage ta question, pour obtenir davantage d réponses.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Mich

j'ai besoin d'un comparatif à différents points de vue ( côut, stabilité,installation...) entre ces 4 OS.

quels sont les AVANTAGES et INCONVENIENTS de chacun?

Lequel devrais-je choisir et pq?

Voilà n'hésite pas si jms et merci en tout cas pour ton aide.
0
Richard1

Bonjour

Tu peux lire ceci: ce sera un point de départ.

http://www.techeez.com/novice_info/differences_between_operating_sy.htm

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
k1r1k0u

Hummm, Renson ne serait pas content s'il voyait ça...
0
Richard1 > k1r1k0u

Bonjour

Que veux-tu dire?

Richard1
0
Buzzz

C'est un travail qu'on doit faire pour l'école et Monsieur est trop fainéant que pour le faire tout seul. Mr Renson, c'est le prof.
0
Kilimandjaro

Super les mecs,

J'ai exactement ce que vous cherchez

Contactez moi et je vous filerai le travail

Votre prof n'y verra que du feu

A+
0
J-B > Kilimandjaro

Salut,

J'ai à peu près le même rapport a rendre donc si tu pouvais également me dépanner (ou du moins me donner quelques pistes)ça serait vraiment sympa de ta part.

Merci d'avance

++
0
Zebulon > J-B

Va voir là :

http://www.clubic.com/article-14409-1-linux-au-quotidien-est-ce-possible-v2-0-.html

Linux au quotidien : Est-ce possible ?
C'est un comparatif LINUX / WIN

Tcho
0
lila132 Messages postés 14 Statut Membre > Zebulon

bonjour, j'ai besion de savoir quel est avantages et inconvénients sur les différents comparateurs d'achats puis une étude ou un tableau comparatif. c urgent merci d'avance .
0
gillou > Kilimandjaro

salut, est ce que tu possède toujours ce comparatif entre plusieurs os. Si oui serait il possible de me le fairep arvenir cart je recherche un compratif entre Netware et windows. D'avance merci
0
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas vraiment comparer Linux a des OS Linux étant un noyaux et non un OS
0
Utilisateur anonyme

Salut

Etait-il nécessaire de remonter un topic qui date de 2004 avec des OS qu'on utilise presque plus? ;-)
0
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups... je faisait une recherche sur google et je suis tombé dessus mais j'ai pas pensé a regarder la date xD
0