Drivers Nvidia pour windows 7
floduxv3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tomatomic Messages postés 3 Statut Membre -
tomatomic Messages postés 3 Statut Membre -
Hello
J'ai installé Windows Seven beta sur mon ordi. Tout marche bien, le multitouch, etc ( j'ai un ordi tactile touchsmart) sauf qu'il me manque les pilotes graphiques.
Je vais sur le site de Nvidia (https://blogs.nvidia.com/blog/2019/03/18/nvidia-grid-windows-migration-acceleration-program/ ) et ils me disent qu'il faut télécharger les drivers sur windows update. Je vais sur windows Update mais malheuresement je ne trouve pas les drivers de Nvidia.
Que puis-je-faire? Les drivers sont t-il disponibles sur internet?
Merci d'avance.
J'ai installé Windows Seven beta sur mon ordi. Tout marche bien, le multitouch, etc ( j'ai un ordi tactile touchsmart) sauf qu'il me manque les pilotes graphiques.
Je vais sur le site de Nvidia (https://blogs.nvidia.com/blog/2019/03/18/nvidia-grid-windows-migration-acceleration-program/ ) et ils me disent qu'il faut télécharger les drivers sur windows update. Je vais sur windows Update mais malheuresement je ne trouve pas les drivers de Nvidia.
Que puis-je-faire? Les drivers sont t-il disponibles sur internet?
Merci d'avance.
A voir également:
- Drivers Nvidia pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Windows 7 est en cours de développement, son installation sur ton PC te fait participer à ce developement, dans l'accord de licence que tu as validé pour obtenir la licence, il est clairement écris (en anglais) que des disfonctionnements peuvent apparaitre du fait de certain matériel non répertorié dans la base pilotes de W7.
La solution est bien celle qui t'a été donné chez Nvidia, il faut attendre une MAJ via windows update.
La solution est bien celle qui t'a été donné chez Nvidia, il faut attendre une MAJ via windows update.
ca y ai , normalement tu fais windows update et ca marche . J'avais le meme probleme et depuis ce matin j'ai réussi a installé les drivers via windows update .
Gwadaboys
je n'ai malheuresement pas eu ta chance.
Les drivers ne sont toujours pas arrivés!
Tu ne peux pas me les envoyé?
je n'ai malheuresement pas eu ta chance.
Les drivers ne sont toujours pas arrivés!
Tu ne peux pas me les envoyé?
Si ca peut aider :
Ma config : macbook intel octobre 2006
Triple boot : MAC OS 10.5 - UBUNTU 9.04 - WINDOWS 7
Utilisez le Cd de drivers XP graves sous mac os 10.4 avec BOOTCAMP 1.4 : TOUT MARCHE NICKEL SOUS WINDOWS 7 !!! Aucun conflit, isight, trackpad, realtek, all is perfect ;)
Ma config : macbook intel octobre 2006
Triple boot : MAC OS 10.5 - UBUNTU 9.04 - WINDOWS 7
Utilisez le Cd de drivers XP graves sous mac os 10.4 avec BOOTCAMP 1.4 : TOUT MARCHE NICKEL SOUS WINDOWS 7 !!! Aucun conflit, isight, trackpad, realtek, all is perfect ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question