Allumage du pc
cozac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pxpves -
pxpves -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc ,celui-ci se reboute tout seul après 1 ou 2 minutes. Après s'etre rebouté 2 ou 3 fois je n'ai plus de problème et mon pc reste allumé. Je n'ai pas trouvé de virus. Je travaille sur un Hp et sous XP. Pensez-vous que le problème soit mécanique ?
merci
lorsque j'allume mon pc ,celui-ci se reboute tout seul après 1 ou 2 minutes. Après s'etre rebouté 2 ou 3 fois je n'ai plus de problème et mon pc reste allumé. Je n'ai pas trouvé de virus. Je travaille sur un Hp et sous XP. Pensez-vous que le problème soit mécanique ?
merci
A voir également:
- Allumage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
je ne pense pas que ton problème est mécanique car sinon tu aurais un écran bleu avec une ligne d'érreur.
O_O c'est particulier comme problème! tu dis qu'au bout d'un 3éme reboot, sa marche nikel? Matériellement, je me disais que ce devait être à cause du ventilo au début, qui au bout de 1-2 minutes fais que ton PC chauffe parce que le ventilo marche pas (et donc reboot) mais si sa marche 3 reboot plus tard, je vois mal comment expliquer sa par un problème Hardware. Pour ce qui est d'XP, depuis combien de temps as tu ce problème? essaie de faire une restauration système d'une date ou sa marchait encore, ou sinon, si tu as ton CD d'XP, réinstalle tout, on sait jamais. Mais attend de voir d'autres avis mais moi j'ai jamais entendu parler de problème du genre oO
PS: Pour le reboot, c'est un reboot de windows (c.a.d etapes "fermeture du systéme bla bla") ou paf d'un coup sa s'éteint
PS: Pour le reboot, c'est un reboot de windows (c.a.d etapes "fermeture du systéme bla bla") ou paf d'un coup sa s'éteint
Salut
Mécanique n'est pas vraiment le bon mot mais c'est pas loin...
Précautionneusement et un par un, débranche et rebranche tous les connecteurs de ton Pc, à l'intérieur.
Attention, un à la fois, pour ne pas se tromper en rebranchant les différentes prises.
Profites-en pour lui faire un bon dépoussiérage en règle.
Tiens nous au courant!
Mécanique n'est pas vraiment le bon mot mais c'est pas loin...
Précautionneusement et un par un, débranche et rebranche tous les connecteurs de ton Pc, à l'intérieur.
Attention, un à la fois, pour ne pas se tromper en rebranchant les différentes prises.
Profites-en pour lui faire un bon dépoussiérage en règle.
Tiens nous au courant!