L'ordinateur ne fonctionne plus.
shaman
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur est au moment du début du demarage (son 1er demarage) une coupure de courant de 1s (l'ordi s'éteint) alors qu'il disent de ne pas l'eteindre pendant ce moment.
Donc maintenant il ne fonctionne plus mais il y le signal lumineux qui marche ainsi que le lecteur dvd qui s'ouvre. Merci de me dire si il et complétement fichu et qu'il fasse le changé ou y a t'il une manière pour qu"il marche entierement ?
(sa fait 2h qu'il est branché est cela n'a pas changé)
Merci Beaucoup d'avance de votre aide.
Je viens d'acheter un ordinateur est au moment du début du demarage (son 1er demarage) une coupure de courant de 1s (l'ordi s'éteint) alors qu'il disent de ne pas l'eteindre pendant ce moment.
Donc maintenant il ne fonctionne plus mais il y le signal lumineux qui marche ainsi que le lecteur dvd qui s'ouvre. Merci de me dire si il et complétement fichu et qu'il fasse le changé ou y a t'il une manière pour qu"il marche entierement ?
(sa fait 2h qu'il est branché est cela n'a pas changé)
Merci Beaucoup d'avance de votre aide.
A voir également:
- L'ordinateur ne fonctionne plus.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bjr avez vous essaiyer de l'ouvrir et de voir si ce ne serais pas soit la nappe du dd ou son alimentation qui serait mal brancher ?
Ta Carte Mere en a peut etre pris un coup !
Va voir un professionnel il te conseilleras, ou change de CM ou de PC.
Les ventilos tournent t-ils ?
Va voir un professionnel il te conseilleras, ou change de CM ou de PC.
Les ventilos tournent t-ils ?
Euh non je ne l'ai pas ouvert mais j'ai débranché rebranché rien n'y fait.
Oui le ventilateur tourne.
Oui le ventilateur tourne.
oui il s'affiche "check signal cable" mais meme si je deconecte l'ordi a l'ecran il me dit la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question