Qlqs soucis au démarrage de Windows
okctober33
-
tortacut Messages postés 554 Statut Membre -
tortacut Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux préoccupation :
1.Le pc sous XP de ma soeur ainée qui a au demarrage un écran noir (le bios) je crois, avec une invite lui demandant d'appuyer sur F2 pour continuer si ok Windows demarre normalement . Comment faire pour que windows se lance normalement SVP ?
2. peut-on créer ou restaurer un système à une date lointaine ? de 6 à 12 mois en arrière par ex.? Merci
J'ai deux préoccupation :
1.Le pc sous XP de ma soeur ainée qui a au demarrage un écran noir (le bios) je crois, avec une invite lui demandant d'appuyer sur F2 pour continuer si ok Windows demarre normalement . Comment faire pour que windows se lance normalement SVP ?
2. peut-on créer ou restaurer un système à une date lointaine ? de 6 à 12 mois en arrière par ex.? Merci
A voir également:
- Qlqs soucis au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
pour le 1 moi je dit se pas une version tres l****e et sinon ia que la police qui peuvent te rstaurer des truc super vieux sur ton pc a par si tu a netoyer le disk dur avec un logiciel special pour enlever les traces la c'est impossible
okctober33
Excusez-moi mais si on vient sur ce forum c pou être aidé et la personne qui veut bien aider doit connaitre et essayer d'être clair et précis pour les autres qui souvent sont novices. Merci
limite tu m'enguele lol alors que je suis le seul des 90000 connecter a t'aider tu clic droit c'est pas compliquer sa apre propriete jusqici tout va bien ??