Qlqs soucis au démarrage de Windows

okctober33 -  
tortacut Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux préoccupation :
1.Le pc sous XP de ma soeur ainée qui a au demarrage un écran noir (le bios) je crois, avec une invite lui demandant d'appuyer sur F2 pour continuer si ok Windows demarre normalement . Comment faire pour que windows se lance normalement SVP ?
2. peut-on créer ou restaurer un système à une date lointaine ? de 6 à 12 mois en arrière par ex.? Merci
A voir également:

4 réponses

tortacut Messages postés 554 Statut Membre 37
 
pour le 1 moi je dit se pas une version tres l****e et sinon ia que la police qui peuvent te rstaurer des truc super vieux sur ton pc a par si tu a netoyer le disk dur avec un logiciel special pour enlever les traces la c'est impossible
0
okctober33
 
Excusez-moi mais si on vient sur ce forum c pou être aidé et la personne qui veut bien aider doit connaitre et essayer d'être clair et précis pour les autres qui souvent sont novices. Merci
0
tortacut Messages postés 554 Statut Membre 37
 
limite tu m'enguele lol alors que je suis le seul des 90000 connecter a t'aider tu clic droit c'est pas compliquer sa apre propriete jusqici tout va bien ??
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
menu demarrer executer
tapez msconfig
et regarde dans l'onglet demarrage et dis nous ce qui est coché
a+
0
tortacut Messages postés 554 Statut Membre 37
 
en esperan qu tu comprene ou est executer aller bonne chance a ++
0