Capacité max du disque dur perdu

Résolu
Ternai Messages postés 18 Statut Membre -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un gros problème qui est vraiment pénible :

J'ai un disque dur de 320 Go a la base mais j'ai eu un problème et j'ai du reformater et en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 .. Est-il possible de réparer sa, sans racheter de disque dur ? (j'ai déja essayé de reformaté et sa fait toujours le meme bug)
A voir également:

7 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Il faudrait revoir vos maths -> 320-280 = 40 et pas 320 :-)

Le disque n'est pas partitionné ?
Vous avez bien formaté en NTFS ? et bien sûr pas de formatage rapide !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu dis : en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 ..

320 - 280= 40Gb
0
Ternai Messages postés 18 Statut Membre

Désolé erreur d'inattention ... d'ailleurs y'a 48.8 exactement, et ouai j'ai bien reformaté après si c'est partitionné, ben normalement ouai
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

clic droit sur l'icône Ordinateur sur ton bureau puis sur Gérer ensuite Gestion des disques, tu trouvera peut être l'énigme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais tester sa de suite
0

Ah j'ai compris pourquoi sa avait fait sa j'ai formaté sur le mauvais disque ... M'enfin bref je vais en créer un nouveau pas grave ><

Par contre juste une question, faut formater le disque pour qu'il marche sa prend combien de temps envirron ?
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Ca dépend de la taille de ton disque.

ESSAIE et tu verras bien le temps :-)

Comme quoi souvent le problème est + situé entre la chaise et l'écran. hihi
0

ben tu as plus qu'à ...
0