Capacité max du disque dur perdu
Résolu
Ternai
Messages postés
18
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est vraiment pénible :
J'ai un disque dur de 320 Go a la base mais j'ai eu un problème et j'ai du reformater et en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 .. Est-il possible de réparer sa, sans racheter de disque dur ? (j'ai déja essayé de reformaté et sa fait toujours le meme bug)
J'ai un gros problème qui est vraiment pénible :
J'ai un disque dur de 320 Go a la base mais j'ai eu un problème et j'ai du reformater et en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 .. Est-il possible de réparer sa, sans racheter de disque dur ? (j'ai déja essayé de reformaté et sa fait toujours le meme bug)
A voir également:
- Capacité max du disque dur perdu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faudrait revoir vos maths -> 320-280 = 40 et pas 320 :-)
Le disque n'est pas partitionné ?
Vous avez bien formaté en NTFS ? et bien sûr pas de formatage rapide !
Il faudrait revoir vos maths -> 320-280 = 40 et pas 320 :-)
Le disque n'est pas partitionné ?
Vous avez bien formaté en NTFS ? et bien sûr pas de formatage rapide !
Salut,
tu dis : en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 ..
320 - 280= 40Gb
tu dis : en reformatant j'ai perdu 280 Go sur mon disque dur, donc il ne m'en reste que 320 ..
320 - 280= 40Gb
Désolé erreur d'inattention ... d'ailleurs y'a 48.8 exactement, et ouai j'ai bien reformaté après si c'est partitionné, ben normalement ouai
clic droit sur l'icône Ordinateur sur ton bureau puis sur Gérer ensuite Gestion des disques, tu trouvera peut être l'énigme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question