Reinitialisation à crée un 2eme bureau ......
loretine
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un plantage, j'ai réinstallé windows xp via dvd d'installation, en utilisant sauvegarde des données, 'r'
le probleme est le suivant
le pc a redémarrer, la petite peur avec le petit cri "haaaaa" pas cool y'a plus rien. Mais en y regardant de plus près mon disque dur était toujours plein reste 25 gigas sur 250, mais je n'ai aucun acces à mes données, et mon bureau est comme un pc neuf avec quelque logiciel qui on passé le cap.
en gros, il y a un bureau tous neuf sur mon bureau tous vieux... et plus possible d'accéder à mon vieux bureau.
si quelqu'un à la solution, une petite réponse serai la bien venu.
mon pc est un HP media center
processeur AMD 64 athlon x2
suite à un plantage, j'ai réinstallé windows xp via dvd d'installation, en utilisant sauvegarde des données, 'r'
le probleme est le suivant
le pc a redémarrer, la petite peur avec le petit cri "haaaaa" pas cool y'a plus rien. Mais en y regardant de plus près mon disque dur était toujours plein reste 25 gigas sur 250, mais je n'ai aucun acces à mes données, et mon bureau est comme un pc neuf avec quelque logiciel qui on passé le cap.
en gros, il y a un bureau tous neuf sur mon bureau tous vieux... et plus possible d'accéder à mon vieux bureau.
si quelqu'un à la solution, une petite réponse serai la bien venu.
mon pc est un HP media center
processeur AMD 64 athlon x2
A voir également:
- Reinitialisation à crée un 2eme bureau ......
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
15 réponses
dans c:\documents and settings
tu vas trouver le compte utilisateur précédant, tu peux y retrouver le bureau, les documents etc etc
tu vas trouver le compte utilisateur précédant, tu peux y retrouver le bureau, les documents etc etc
loretine
j'ai bien pensé changer de session mais il y que l'administrateur alors qu'avant "sur mon vieux bureau" il y avait 4 utilisateurs
loretine
>
loretine
maintenant mon pc à deux administrateur et la c'est un probleme
je n'ai pas dit de changer de session.
vas dans poste de travail
c:
documents and settings
le nom de l'ancienne session
tu vas trouver les dossiers dont je te parle
vas dans poste de travail
c:
documents and settings
le nom de l'ancienne session
tu vas trouver les dossiers dont je te parle
Salut,
tu as pas essayé de recréer les comptes utilisateurs exactement identiques pour voir si tu peux retrouver tes données.
tu as pas essayé de recréer les comptes utilisateurs exactement identiques pour voir si tu peux retrouver tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne fonctionnera pas le druide !
il faut recopier les données de l'ancien utilisateur sur le nouveau
il faut recopier les données de l'ancien utilisateur sur le nouveau
aie !!
il faut se reapproprier les dossiers du disque dur,
je cherche un tuto et je te le fais passer.
relance une demande d'aide en mettant fichiers perdus
il faut se reapproprier les dossiers du disque dur,
je cherche un tuto et je te le fais passer.
relance une demande d'aide en mettant fichiers perdus
pour ubuntu c'est possible.
pour le soft recovery ca posera le problème des droits d'accés. s'il n'y avait pas eu de mot de passe je dirai ok
pour le soft recovery ca posera le problème des droits d'accés. s'il n'y avait pas eu de mot de passe je dirai ok
le mot de passe admin il le fait sauter >>> http://www.passwordone.com/...
Pour Ubuntu voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Pour Ubuntu voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
tu les sauvegarde sur un support USB ou CDROM, je sais pas exactement ce que tu as dessus et la capacité, mais si tu peux récupérer tes documents cela sera une bonne chose après reste à toi de recréer les comptes utilisateurs.
avec ubuntu tu fais beaucoup de choses ...
respect.... à vous pour votre aide
alors petite nouvelle de mon problème, qui est résolu. alors pour faire sauter mon mdp pour accéder à mes fichiers via ubuntu top, pas de problème, le petit soucie c'est que sous ubuntu mon disque dur externe ne marchait pas, pourquoi ? et pour graver mes dvd pas possible avec ubuntu en activité sur ce même lecteur.
alors le compromis, sous ubuntu j'ai deplacé les fichiers que je voulais sauvegardé sur mon nouveau bureau, et retour sur windows, mais là petit soucis imposible d'ouvrir les fichiers, alors j'ai charger
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
pour avoir l'onglet sécurité et devenir propriétaire des dossiers, ce qui m'a donner la solution a mon problème sans passer par ubuntu, j'avais juste à devenir propriétaire du fichier userdata . mais bon c'est bien grâce a vous que j'ai reussi. Là je fait mes sauvegard et ensuite formatage complet.
merci à vous
alors petite nouvelle de mon problème, qui est résolu. alors pour faire sauter mon mdp pour accéder à mes fichiers via ubuntu top, pas de problème, le petit soucie c'est que sous ubuntu mon disque dur externe ne marchait pas, pourquoi ? et pour graver mes dvd pas possible avec ubuntu en activité sur ce même lecteur.
alors le compromis, sous ubuntu j'ai deplacé les fichiers que je voulais sauvegardé sur mon nouveau bureau, et retour sur windows, mais là petit soucis imposible d'ouvrir les fichiers, alors j'ai charger
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
pour avoir l'onglet sécurité et devenir propriétaire des dossiers, ce qui m'a donner la solution a mon problème sans passer par ubuntu, j'avais juste à devenir propriétaire du fichier userdata . mais bon c'est bien grâce a vous que j'ai reussi. Là je fait mes sauvegard et ensuite formatage complet.
merci à vous