Reinitialisation à crée un 2eme bureau ......

loretine -  
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un plantage, j'ai réinstallé windows xp via dvd d'installation, en utilisant sauvegarde des données, 'r'
le probleme est le suivant
le pc a redémarrer, la petite peur avec le petit cri "haaaaa" pas cool y'a plus rien. Mais en y regardant de plus près mon disque dur était toujours plein reste 25 gigas sur 250, mais je n'ai aucun acces à mes données, et mon bureau est comme un pc neuf avec quelque logiciel qui on passé le cap.
en gros, il y a un bureau tous neuf sur mon bureau tous vieux... et plus possible d'accéder à mon vieux bureau.
si quelqu'un à la solution, une petite réponse serai la bien venu.
mon pc est un HP media center
processeur AMD 64 athlon x2
A voir également:

15 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

dans c:\documents and settings

tu vas trouver le compte utilisateur précédant, tu peux y retrouver le bureau, les documents etc etc
0
loretine

j'ai bien pensé changer de session mais il y que l'administrateur alors qu'avant "sur mon vieux bureau" il y avait 4 utilisateurs
0
loretine > loretine

maintenant mon pc à deux administrateur et la c'est un probleme
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

je n'ai pas dit de changer de session.
vas dans poste de travail

c:

documents and settings

le nom de l'ancienne session

tu vas trouver les dossiers dont je te parle
0
loretine

dans documents and settings y'a les dossier de mes enfants + les administrateurs mais il n'y a rien de mes anciennes sauvegarde
0

tu copies les dossiers de l'un vers l'autre
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as pas essayé de recréer les comptes utilisateurs exactement identiques pour voir si tu peux retrouver tes données.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne fonctionnera pas le druide !

il faut recopier les données de l'ancien utilisateur sur le nouveau
0

tu avais un mot de passe sur ton ancienne session?

essaies d'afficher les fichiers masqués
0
loretine

oui pour le mot de passe
0
loretine

il faut que je copie l'interieur du dossier admi?
0

aie !!

il faut se reapproprier les dossiers du disque dur,

je cherche un tuto et je te le fais passer.

relance une demande d'aide en mettant fichiers perdus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

boot sur un live cd Ubuntu est vois si tu trouve tes données, sinon utilise un soft recovery.
0

pour ubuntu c'est possible.
pour le soft recovery ca posera le problème des droits d'accés. s'il n'y avait pas eu de mot de passe je dirai ok
0
loretine

"boot sur un live cd Ubuntu"
comment fait on ce "cd ubuntu"
0

le mot de passe admin il le fait sauter >>> http://www.passwordone.com/...

Pour Ubuntu voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
loretine

si je trouve mes donnée j'en fais quoi ? je suis en train de charger les deux logiciels
0
loretine > loretine

je vais peux etre dire une connerie, si je fais sauter mon mon de passe et que je démonte mon disque dure je le mes en esclave je le branche sur un autre pc pourai je copier mes fichiers
0

tu les sauvegarde sur un support USB ou CDROM, je sais pas exactement ce que tu as dessus et la capacité, mais si tu peux récupérer tes documents cela sera une bonne chose après reste à toi de recréer les comptes utilisateurs.
0

c'est aussi une solution depuis un autre poste
0
loretine

avec le cd ubuntu tu peux graver déplacer des fichiers?
je fais tous ça et je vous redonne de mes nouvelle
0

avec ubuntu tu fais beaucoup de choses ...
0
loretine

respect.... à vous pour votre aide
alors petite nouvelle de mon problème, qui est résolu. alors pour faire sauter mon mdp pour accéder à mes fichiers via ubuntu top, pas de problème, le petit soucie c'est que sous ubuntu mon disque dur externe ne marchait pas, pourquoi ? et pour graver mes dvd pas possible avec ubuntu en activité sur ce même lecteur.
alors le compromis, sous ubuntu j'ai deplacé les fichiers que je voulais sauvegardé sur mon nouveau bureau, et retour sur windows, mais là petit soucis imposible d'ouvrir les fichiers, alors j'ai charger
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
pour avoir l'onglet sécurité et devenir propriétaire des dossiers, ce qui m'a donner la solution a mon problème sans passer par ubuntu, j'avais juste à devenir propriétaire du fichier userdata . mais bon c'est bien grâce a vous que j'ai reussi. Là je fait mes sauvegard et ensuite formatage complet.
merci à vous
0

message déja posté le 23-01 à 22h03

il faut se reapproprier les dossiers du disque dur,

je cherche un tuto et je te le fais passer.

relance une demande d'aide en mettant fichiers perdus.

je suis satisfait de mon diagnostique
0
loretine

c'est ok pour les dossiers ne cherche pas j'ai trouvé.
0

j'avais compris, c'était pour signaler que j'avais mis le doigt sur la soluce il y a trois jours
0