Migration d'un forfait essentiel a un bloqué

Fermé
Leila - 23 janv. 2009 à 21:26
 INES - 26 mars 2009 à 17:52
Bonjour, voila je suis passé a un forfait bloqué MTV et on me dit que je dois payer une migration de 60euros sachant que je suis chez eux depuis 5 ans et qu'il me restait 4 mois a faire avec mon forfait essentiel. Quand j'appelle le 7175 service résiliation on me dit que je me suis faite avoir... C'est le cas? Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
23 janv. 2009 à 22:23
ta donc fait un renouvellement? c'est peut etre le fait que tu soit passer d'un abonnement a un forfait bloquer.

Moi je sait que je suis passer d'un forfait esentiel 2h a un forfait illimythics 1h alors qu'il me restait 8 mois d'engagement, et je n'ai pas eu a payer de migration

Donc soit c'est car tu es passer d'un abonnement normal à un forfait bloquer, donc tu as changer de catégorie de client ou soit tu t'es fait arnaquer.
0
Je te remercie pour ta réponse je pense que je me suis faite arnaquer, meme le gars du service résiliation m'a dit que c'était pas normal qu'on me facture la migration, je vais les rappeler!
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
24 janv. 2009 à 13:23
au pire tu vas dans une boutique sfr et tu bouge pas avant d'avoir obtenu gain de cause. de toute façon tente tout car t'a rien a perdre
0
POUR INFO IL EST TOUS A FAIS POSSIBLE DE PASSER DUN FORFAIT A UN FORFAIT BLOQUE CEPENDANT SIL VOUS RESTE PLUS DE 3 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT IL Y AURA A PAYER 60 EUROS DE MIGRATION SI MOIN DE 3 MOIS C GRATUIT
0