Au demarage de windows xp

Bart_20003 -  
Juju@1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours j'aimerais savoir comment je fait pour pouvoir suprimer les incone qui ouvre au demarage de windows xp dans la barre des tache en bas a droite. Je sais que la plus pars des logiciel on une option demarage que tu peux decocher mais ceux qui me reste l'on po. Je me rapelle que il y a une commande dans excuter que tu peux entre et qui t'ammene dans une fennetre qui te montre toute se qui a au demarage ex: systeme tray , norton ect... et tu peux cocher et decocher tout depandant de se que tu veux qui rouve ou reste fermer au demarage.Le prob sais qeu je me rapelle pu le nom de la commande. Si vous connaisser la commande ou connaiser une autre facon de les suprimer de la sans effacer le logiciel au complet recriver moi svp merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lamassane Messages postés 25 Statut Membre

salut
la commande sous XP c' est "msconfig"
@+

stephane 
0
bart_20003

Je voulais te dire un gros merci
0
Noldhor

Salut,

Click sur démarer, puis click sur Exécuter (en francais) ou run (en englais) puis tu écris msconfig dans la fenetre puis fait Enter. Dans la fenetre qui va s'ouvrir, en haut tu va voir Démarer, click dessus, puis en bas, décoche les choses que tu ne veux pas au démarage de ton pc, fait appliquer et reboot.

Attention, si tu ne sais pas cest quoi, peut etre il vaut mieux de ne pas le décocher, ca ne fera pas buger to windows mais ya des programes importants qui ne pourait pas marcher , exemple, antivirus.
0
bart_20003

un gros merci de me m'avoir repondu aussi rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju@1 Messages postés 2 Statut Membre

Peut etre ke tu peux meme le retrouver en allant sur le compte administrateur, si tu as des comptes differencies pour l'administrateur et le ou les utilistateurs. apres tu cherches sous compte administrateur, les comptes utilisateurs... et peut etre ke tu trouveras ton bonheur. cela doit etre un fichier .pwl
0