Mactheripper
MacBookMan
Messages postés
1602
Statut
Membre
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Hello everybody!!! J'ai telechargé Mactheripper ya pas très longtemps et il rippe super bien les dvd mais le problème c'est qu'il ne le fait qu'en anglais!! J'aimerai savoir si un paramettre pouvait résoudre ce problème.
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
2 réponses
Bon, je vais t'expliquer étape par étape...
1) Tu lances l'application (jusque là, c'est pas trop dur ^^
2) Tu choisis la source, donc ici tu choisis le dossier video_ts qu'il y a sur ton DVD inséré.
3) Tu choisis le format de l'enregistrement, je te conseille AVI, donc pas MP4.
4) Tu choisis la taille du fichier. Pour ne pas avoir un fichier trop lourd, tu coches la 'boule' Target Size (MB), et tu entres 700 (juste assez pour graver sur un CD)
5) Tu choisis la langue. Tu changes d'onglet, tu vas dans Audio & Subtitles, et dans audio tracks tu choisis ta langue. Par exemple l'anglais.
6) Et si tu as comme dans l'exemple choisis l'anglais, tu désires donc prendre des sous-titres en francais. Tu descend j'usqu'à Subtitles, et la tu choisis le francais.
7) Une fois que tout cela est fait, tu choisis le chemein d'enregistrement dans Destination, et tu cliques sur Start
Voila, en espérant t'avoir aidé,
Z.
1) Tu lances l'application (jusque là, c'est pas trop dur ^^
2) Tu choisis la source, donc ici tu choisis le dossier video_ts qu'il y a sur ton DVD inséré.
3) Tu choisis le format de l'enregistrement, je te conseille AVI, donc pas MP4.
4) Tu choisis la taille du fichier. Pour ne pas avoir un fichier trop lourd, tu coches la 'boule' Target Size (MB), et tu entres 700 (juste assez pour graver sur un CD)
5) Tu choisis la langue. Tu changes d'onglet, tu vas dans Audio & Subtitles, et dans audio tracks tu choisis ta langue. Par exemple l'anglais.
6) Et si tu as comme dans l'exemple choisis l'anglais, tu désires donc prendre des sous-titres en francais. Tu descend j'usqu'à Subtitles, et la tu choisis le francais.
7) Une fois que tout cela est fait, tu choisis le chemein d'enregistrement dans Destination, et tu cliques sur Start
Voila, en espérant t'avoir aidé,
Z.
MacBookMan
Messages postés
1602
Statut
Membre
707
Merci beaucoup! Je vais essayer ça plus tard.
Si tu veux enregister de DVD sur ton ordinateur en format AVI, je te conseille HANDBRAKE, téléchargable ici : http://www.brothersoft.com/handbrake-for-mac-68296.html , il est super simple d'utilisation , tu peux choisir la taille de ton fichier, je te conseille 700MB, la langue, les sous-titres, etc, etc..
Il est vraiment très bien!
PS : Si tu n'arrives pas a l'utiliser, renvoie moi un message, et je t'expliquerai en detail .
Il est vraiment très bien!
PS : Si tu n'arrives pas a l'utiliser, renvoie moi un message, et je t'expliquerai en detail .
héhé à peine essayé déjà des problèmes...J'ai donc mis une partis de mon film à convertir dans handbreak au format VOB, je vais ensuite dans "audio and subtiles" afin de choisir ma langue sauf que je n'ai que des trucs style:"unknown ac3 dolby surround" etc etc ce qui ne me permet pas de choisir le français comme langue audible! si tu as une solution... Merci !!