Probleme disque dur

Freeman -  
 Freeman -
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec mon disque dur qui a eu une panne suite a une chute .
Des données importantes sont dessus et je voudrais les sauvegarder sur un autre disque dur mais ce disque dur n'est pas reconnu par windows xp ( il n'apparait pas dans le poste de travail mais windows détecte que quelque chose est branché sur la prise usb)
Donc je voudrais savoir si il y avait une solution autre que de payer 2000 euros chez un professionnel pour récupérer ces données.
Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

anicetrv@ Messages postés 12 Statut Membre

Essaie de consulter les données du disque avec un livecd de ubuntu . ça a fonctionné pour moi .
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonsoir,

Vous parlez d'un disque dur externe ?

Si oui, moi j'ai démonté le disque de mon boîtier externe et insérer dans mon pc sans problème.
0
Freeman

Je vous remercie pour vos réponses effectivement je vais essayer avec ubuntu (qui est installé chez moi donc il n'y a pas de problème ) et sinon oui il s'agit d'un disque dur externe...
Si vous avez d'autres réponses n'hésitaient pas ...
Merci d'avance
0
Freeman > Freeman

J'ai essayé sous linux mais le disque dur ne s'affiche pas non plus donc je ne sais pas vraiment comment faire ...
Si quelqu'un pourrait m'expliquer si il y a quelque chose de special à faire pour repérer mon disque dur ...
Merci d'avance
0