Configurer Apache MDK 10
vensatis
Messages postés
16
Statut
Membre
-
arioch -
arioch -
Bonjour à tous,
Je débute juste sous linux donc vous devriez me voir souvent par ici.
Je viens d'installer MDK 10.0 avec apache et mysql, je sais que apache fonctionne, les fichiers accessibles par le web se trouvent dans /var/www/html seulement, je n'ai aucun access dans ce répertoire, je ne peux strictement rien faire :s
Je voudrais si possible d'abord avoir access à ce dossier et créer un autre répertoire accessible par le web dans /home/mondossier
Easyphp c'est bien mais ne nous apprends rien... Alors sous linux c'est la galère.
Une dernière chose toute petite, comment bloquer facilement l'access a mon site web et le débloquer tout aussi facilement (fermer le port 80 par exemple)
Si vous pouviez m'indiquer comment procéder !
Merci d'avance
Louis
Je débute juste sous linux donc vous devriez me voir souvent par ici.
Je viens d'installer MDK 10.0 avec apache et mysql, je sais que apache fonctionne, les fichiers accessibles par le web se trouvent dans /var/www/html seulement, je n'ai aucun access dans ce répertoire, je ne peux strictement rien faire :s
Je voudrais si possible d'abord avoir access à ce dossier et créer un autre répertoire accessible par le web dans /home/mondossier
Easyphp c'est bien mais ne nous apprends rien... Alors sous linux c'est la galère.
Une dernière chose toute petite, comment bloquer facilement l'access a mon site web et le débloquer tout aussi facilement (fermer le port 80 par exemple)
Si vous pouviez m'indiquer comment procéder !
Merci d'avance
Louis
A voir également:
- Configurer Apache MDK 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide