Probleme pour remettre ma barrette sur l'ordi

Darookey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darookey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 510 M(Windows XP). Il a une RAM très basse de 512MB alors j'ai décidé d'aller a la FNAC pour en acheter. J'ai donc sortis les 2 barres de RAM (256MB de RAM chacune) de mon ordinateur pour les amener avec moi. Il n'en vendait pas alors j'ai remis les 2 barrettes dans mon ordinateur quand je suis revenu. Mais quand j'ai appuyer sur la touche démarrer, les lumières sur tab num. clignotent pendant 10 secondes et puis l'ordinateur s'éteint ensuite, sans que l'écran ne s'allume. J'ai essayer de changer de place entre les 2 barrettes mais rien ne change. Les barrettes sont de la marque NANYA et dessus est marque "DDR-333MHz-CL2.5".

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

anna

ca peu te paraitre idiot come question mais les a tu mis dans le bon sens.
peu etre que tu a debranche un fil en enlevant la barrette.
j'ai eu le meme probleme et en faite la barette etait mal emboité mais je ne voyait pas.
bonne chance
0
Darookey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui je les ai mis dans le bon sens mais il n'y a pas de fils a cote des barrettes^^.
0