Je ne peux plus installer XP...
Résolu
rmei
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rmei -
rmei -
Bonjour, j'ai un "leger" probleme, je ne peux plus installer windows XP sur mon pc.......
Il y a un message d'erreur quand je choisi la partition sur laquelle installer xp qui me dit que la partition n'est pas reconnue par windows...
Heureusement que ubuntu marche tres bien mais quand meme Office 2007 va me manquer pour mes cours et les quelques jeux que j'avais aussi...
Si quelqu'un peut m'aider sa me ferais tres plaisir...
Merci d'avance
Il y a un message d'erreur quand je choisi la partition sur laquelle installer xp qui me dit que la partition n'est pas reconnue par windows...
Heureusement que ubuntu marche tres bien mais quand meme Office 2007 va me manquer pour mes cours et les quelques jeux que j'avais aussi...
Si quelqu'un peut m'aider sa me ferais tres plaisir...
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus installer XP...
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
windows ne reconnais pas les partitions Linux, ca ne t'étonne pas ?
Donc pour y arriver il faut supprimer la partition existante (même si elle fait tout le disque) et en recréer une du type windows.
Perso je fais cela avec une vielle disquette de boot ou il y a fdisk, mais on doit pouvoir faire cela autrement
Donc pour y arriver il faut supprimer la partition existante (même si elle fait tout le disque) et en recréer une du type windows.
Perso je fais cela avec une vielle disquette de boot ou il y a fdisk, mais on doit pouvoir faire cela autrement
Généralement on installe linux après xp. Je ne sais pas si tu auras le choix entre les deux au démarage du pc. En faisant l'inverse, là ce sera ok.
Ne vous inquiétez pas j'avais fait sa bien, formaté mon disque dur avec le CD de boot de windows mais meme une fois formaté il ne veu rien comprendre et dit qu'il ne reconnait pas ce type de partition...
Du coup j'ai installé ubuntu en attendant de trouver un solution pour réinstaller XP puis réinstaller ubuntu apres pour le double boot.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Du coup j'ai installé ubuntu en attendant de trouver un solution pour réinstaller XP puis réinstaller ubuntu apres pour le double boot.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
D'accord je vais tenter cette méthode, j'ai tenté en formatant en ntfs et ntfs 3G mais sa n'avais rien changé...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question