Probleme mise a jour 2.60 de ma PS3 !!!
XxjbxX59
-
diabolo-66 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolo-66 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai une PS3 depuis un moment et j'arrivais a me connecteé a internet pour pouvoir jouer en ligne et depuis que j'ai une nouvelle mise a jour; la version 2.60, a faire je n'arrive plus a me connecter , je n'arrive meme pas a faire cette mise a jour sa va de 0% a 23% et aprés sa me marque un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors du téléchargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (80710723) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil de sa part.
Ps: Je me conecte a ma PS3 par un cable LAN qui est relier a mon ordinateru portable et qui lui est relier a ma LIVEBOX.
Alors voila j'ai une PS3 depuis un moment et j'arrivais a me connecteé a internet pour pouvoir jouer en ligne et depuis que j'ai une nouvelle mise a jour; la version 2.60, a faire je n'arrive plus a me connecter , je n'arrive meme pas a faire cette mise a jour sa va de 0% a 23% et aprés sa me marque un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors du téléchargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (80710723) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil de sa part.
Ps: Je me conecte a ma PS3 par un cable LAN qui est relier a mon ordinateru portable et qui lui est relier a ma LIVEBOX.
A voir également:
- Probleme mise a jour 2.60 de ma PS3 !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
en faite , au debut faut creer un nouveau dossier Ps3 et sur ce dossier Ps3 il faut creer un autre dossier qui s'appel UPDATE (en majuscule) et cliquer sur Update et telecharger la Mise a jour 2.60 que vous la mettrer dans le dossier UPDATE (sur la clee Usb)
Salut!!!
J'ai mis la version 2.60 sur clé usb mais impossible de trouver le fichier sur la ps3. donc impossible de télécharger la mise à jour (via internet marche pas no plus, erreur, erreur, erreur...). ptètre je suis un tout petit peu con... N'empêche, quelqu'un peut me donner un coup de main svp?
J'ai mis la version 2.60 sur clé usb mais impossible de trouver le fichier sur la ps3. donc impossible de télécharger la mise à jour (via internet marche pas no plus, erreur, erreur, erreur...). ptètre je suis un tout petit peu con... N'empêche, quelqu'un peut me donner un coup de main svp?
foutu mise a jour ,je ne suis plus capable daller sul net parce que chu pas capable de la loader a partir du ps3 et je lai mi sur ma clée usb et le ps3 detecte aucun ficher grrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reussi a faire ma mise a jour en conectant ma PS3 en wifi et non par cable mais maintnant je n'arrive pu a relié ma PS3 par cable et du coup j'ai une veille conection :@ foutu de mise a jour qui sert a que dalle en plus vu que c'est juste pour pouvoir encadrer des image grrrr
Bonjours j'ai lu le forum et kan tu me di de mettre le dossier ps3 ... jai fai sa mais la ps3 ne le reconnai pa est-ce normale ?
salut cété pour savoir si kekun pouvait mettre le lien pour telecharger la mise a jour
merci d'avance
merci d'avance
lien pour le telechargement de la version 2.6 :
https://www.playstation.com/fr-fr/
tu clic sur ( j'accepte ) et tu télécharge le fichier.
lapoupouni2009
https://www.playstation.com/fr-fr/
tu clic sur ( j'accepte ) et tu télécharge le fichier.
lapoupouni2009