Probleme mise a jour 2.60 de ma PS3 !!!

XxjbxX59 -  
diabolo-66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai une PS3 depuis un moment et j'arrivais a me connecteé a internet pour pouvoir jouer en ligne et depuis que j'ai une nouvelle mise a jour; la version 2.60, a faire je n'arrive plus a me connecter , je n'arrive meme pas a faire cette mise a jour sa va de 0% a 23% et aprés sa me marque un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors du téléchargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (80710723) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil de sa part.

Ps: Je me conecte a ma PS3 par un cable LAN qui est relier a mon ordinateru portable et qui lui est relier a ma LIVEBOX.
A voir également:

11 réponses

Moi ! 93

en faite , au debut faut creer un nouveau dossier Ps3 et sur ce dossier Ps3 il faut creer un autre dossier qui s'appel UPDATE (en majuscule) et cliquer sur Update et telecharger la Mise a jour 2.60 que vous la mettrer dans le dossier UPDATE (sur la clee Usb)
6
polo16

salut moi aussi le même problème sa fait chier esque quelqu'un peut nous aider svp
merci
1
poignedanlangle

Salut!!!
J'ai mis la version 2.60 sur clé usb mais impossible de trouver le fichier sur la ps3. donc impossible de télécharger la mise à jour (via internet marche pas no plus, erreur, erreur, erreur...). ptètre je suis un tout petit peu con... N'empêche, quelqu'un peut me donner un coup de main svp?
1
elyam

foutu mise a jour ,je ne suis plus capable daller sul net parce que chu pas capable de la loader a partir du ps3 et je lai mi sur ma clée usb et le ps3 detecte aucun ficher grrrrrr
0
kaka

Bonjour , moi aussi c'est la meme chose mais je suppose que c'est une erreur comme pour la version 2.40 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxjbxX59

J'ai reussi a faire ma mise a jour en conectant ma PS3 en wifi et non par cable mais maintnant je n'arrive pu a relié ma PS3 par cable et du coup j'ai une veille conection :@ foutu de mise a jour qui sert a que dalle en plus vu que c'est juste pour pouvoir encadrer des image grrrr
0
93230

Bonjours j'ai lu le forum et kan tu me di de mettre le dossier ps3 ... jai fai sa mais la ps3 ne le reconnai pa est-ce normale ?
0
98789674h

écris comme je l écris avec les majuscules et les minuscules ... Ps3 UPDATE puis ensuite download directement le fichier dans le dossier UPDATE
0
tsukune aono

salut cété pour savoir si kekun pouvait mettre le lien pour telecharger la mise a jour
merci d'avance
0
lapoupouni

lien pour le telechargement de la version 2.6 :
https://www.playstation.com/fr-fr/

tu clic sur ( j'accepte ) et tu télécharge le fichier.

lapoupouni2009
0
tsukune aono

salut cété pour savoir si kelkun pouvait me mettre le lien ou on peu telecharger la mise a jour
0
roro 972

slt j voudrai savoir comment on fe apres l avoir mis sur la cle usb

pouriez vous me repondre merci deja
0
callof 54

merci de cette reponse sa fait 15 j ke je galere a faire cette put*** de mise a jour xD
0
diabolo-66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a moi ! 93 qui a donner la bonne solution merci sa fesait 4h que je m'enfader sur ma play
merci beaucoup
0