N'arrive plus à ouvrir une session d'utilisat
ddpc
-
ddpc Messages postés 6 Statut Membre -
ddpc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, est-ce que qelqu'un peut m'apporter ces connaissances en informatique???
MON PROBLEME / J'allume mon pc et arrive au moment où je choisis quel session d'utilisateur je veux ouvrir je clic sur moi, tape mon code puis ok et là j'ai un message qui me dit " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur."....??? que dois-je faire pour pouvoir réactiver mon profil d'utilisateur qui jusqu'alors fonctionnait trés bien. je suis sur windows vista édition premiun familliale.PC portable MSI EX600.(si cela peut aider !!!).
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
MON PROBLEME / J'allume mon pc et arrive au moment où je choisis quel session d'utilisateur je veux ouvrir je clic sur moi, tape mon code puis ok et là j'ai un message qui me dit " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur."....??? que dois-je faire pour pouvoir réactiver mon profil d'utilisateur qui jusqu'alors fonctionnait trés bien. je suis sur windows vista édition premiun familliale.PC portable MSI EX600.(si cela peut aider !!!).
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
A voir également:
- N'arrive plus à ouvrir une session d'utilisat
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide