Résolution écran
Résolu
caramella
-
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable(toshiba), et je veux diminuer la résolution de l'ecran.
comment je peux faire?? merci
j'ai un ordinateur portable(toshiba), et je veux diminuer la résolution de l'ecran.
comment je peux faire?? merci
A voir également:
- Résolution écran
- Dupliquer ecran - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée