Windows: pas de disque dur
Mitsou
-
mitsou -
mitsou -
Bonjour,
Après ouverture de mon bureau , a la miise en route, la fenêtre suivante s'affiche ; WNDOWS: pas de disque dur;
et un mesage : Exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c4 75afbf7c 75afbf7c
J'arrive a faire disparaitre ce message indésirable avec Ctrl +Alt+Supp en insistant;
Une fois supprimé mon pc fonctionne normalement.
Précision j'ai eu une panne en début d'année et le Disque Dur a été remplacé parune société de dépannage (type d'appareil ixtrême 7012)
Cordialement à tous et merci de votre aide
Après ouverture de mon bureau , a la miise en route, la fenêtre suivante s'affiche ; WNDOWS: pas de disque dur;
et un mesage : Exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c4 75afbf7c 75afbf7c
J'arrive a faire disparaitre ce message indésirable avec Ctrl +Alt+Supp en insistant;
Une fois supprimé mon pc fonctionne normalement.
Précision j'ai eu une panne en début d'année et le Disque Dur a été remplacé parune société de dépannage (type d'appareil ixtrême 7012)
Cordialement à tous et merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Si ce message est là depuis la réparation ou dans la limite de la garantie du réparateur, il vaut mieux s'adresser à lui.
-
Bonjour,
Merci de votre conseil, Ce message était apparu avant la panne, pendant l'installation d'un logiciel Acronis.
j'ai pu terminer mon installation sans problème, et ensuite j'ai redémarré le pc , ensuite plus d'accès au bureau. Après la réparation l'appareil a fonctionné plusieurs jours sans problème; et un une mise à jour automatique de windows SP pack3 ,m'a bloqué mon pc pour cause d'autentification; et bonjour la suite!!!, n'ayant pas le cable je suis retourné chez le réparateur pour faire la confirmation, réalisée sans problème. ??? galère galère
Cordialement
-
-
Problème résolu; la réponse était sur une autre question du forum : "erreur exception processing message"
J'ai désactivé dans mon Gestionnaire de Périphérique ,dans lecteur de disque: le lecteur USB Compactflash USB Device et le lecteur USB SM/MS/SD USB Device .(Lecteur de carte photos intégré au PC)
Un des intervenant dans la réponse n° 78 donne une réponse assez détaillée sur la cause du problème.
Bien cordialement à tous et merci