Windows: pas de disque dur
Mitsou
-
mitsou -
mitsou -
Bonjour,
Après ouverture de mon bureau , a la miise en route, la fenêtre suivante s'affiche ; WNDOWS: pas de disque dur;
et un mesage : Exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c4 75afbf7c 75afbf7c
J'arrive a faire disparaitre ce message indésirable avec Ctrl +Alt+Supp en insistant;
Une fois supprimé mon pc fonctionne normalement.
Précision j'ai eu une panne en début d'année et le Disque Dur a été remplacé parune société de dépannage (type d'appareil ixtrême 7012)
Cordialement à tous et merci de votre aide
Après ouverture de mon bureau , a la miise en route, la fenêtre suivante s'affiche ; WNDOWS: pas de disque dur;
et un mesage : Exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c4 75afbf7c 75afbf7c
J'arrive a faire disparaitre ce message indésirable avec Ctrl +Alt+Supp en insistant;
Une fois supprimé mon pc fonctionne normalement.
Précision j'ai eu une panne en début d'année et le Disque Dur a été remplacé parune société de dépannage (type d'appareil ixtrême 7012)
Cordialement à tous et merci de votre aide
A voir également:
- Windows: pas de disque dur
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Si ce message est là depuis la réparation ou dans la limite de la garantie du réparateur, il vaut mieux s'adresser à lui.
Problème résolu; la réponse était sur une autre question du forum : "erreur exception processing message"
J'ai désactivé dans mon Gestionnaire de Périphérique ,dans lecteur de disque: le lecteur USB Compactflash USB Device et le lecteur USB SM/MS/SD USB Device .(Lecteur de carte photos intégré au PC)
Un des intervenant dans la réponse n° 78 donne une réponse assez détaillée sur la cause du problème.
Bien cordialement à tous et merci
J'ai désactivé dans mon Gestionnaire de Périphérique ,dans lecteur de disque: le lecteur USB Compactflash USB Device et le lecteur USB SM/MS/SD USB Device .(Lecteur de carte photos intégré au PC)
Un des intervenant dans la réponse n° 78 donne une réponse assez détaillée sur la cause du problème.
Bien cordialement à tous et merci
Merci de votre conseil, Ce message était apparu avant la panne, pendant l'installation d'un logiciel Acronis.
j'ai pu terminer mon installation sans problème, et ensuite j'ai redémarré le pc , ensuite plus d'accès au bureau. Après la réparation l'appareil a fonctionné plusieurs jours sans problème; et un une mise à jour automatique de windows SP pack3 ,m'a bloqué mon pc pour cause d'autentification; et bonjour la suite!!!, n'ayant pas le cable je suis retourné chez le réparateur pour faire la confirmation, réalisée sans problème. ??? galère galère
Cordialement