Installation d'xp a partir d'une clé usb?
Rob le galerien
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Rob le galerien Messages postés 32 Statut Membre -
Rob le galerien Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjoura vous,
Voila,je suis sous vista et j'aimerai repasser sous xp,le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne plus.
Serait il possible de booter sur une clé usb et faire l'installe a partir de celle-ci?
Je fais appelle a votre connaissance^^
Merci d'avance
Voila,je suis sous vista et j'aimerai repasser sous xp,le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne plus.
Serait il possible de booter sur une clé usb et faire l'installe a partir de celle-ci?
Je fais appelle a votre connaissance^^
Merci d'avance
A voir également:
- Installation d'xp a partir d'une clé usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Pas moyen de booter a partir de la clé usb alors,merci quand meme :/
9a n'est pas toujours simple mais bien que ne l'ayant jamais fait, je crois savoir qu'il est presque toujours possible de rendre une clé USB bootable. En cherchant voici ce que j'ai trouvé : http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-3.htm
J'expérimenterai moi-même à l'occasion.
En attendant, merci de me dire où tu en es et le résultat
à bientôt
J'expérimenterai moi-même à l'occasion.
En attendant, merci de me dire où tu en es et le résultat
à bientôt
Merci pour ce site turblad,meme si je trouve cela un peu trop compliqué pour ma petite cervelle^^
Le probleme c'est que je n'ai aucun ordi tournant sous xp sous la main en ce moment,je n'ai pas de cd windows,je n'ai qu'un fichier windows sp2 telechargé legalement sur msdn,et je ne peux rien graver ni lire car mon lecteur cd est HS :/
ça fait beaucoup de difficultées je trouve.
Mais bon si c'était facile il n'y aurait pas d'interet.
Aurais tu d'autres conseil a m'apporter?
Le probleme c'est que je n'ai aucun ordi tournant sous xp sous la main en ce moment,je n'ai pas de cd windows,je n'ai qu'un fichier windows sp2 telechargé legalement sur msdn,et je ne peux rien graver ni lire car mon lecteur cd est HS :/
ça fait beaucoup de difficultées je trouve.
Mais bon si c'était facile il n'y aurait pas d'interet.
Aurais tu d'autres conseil a m'apporter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question