PC en carafe . au secours
lili79
Messages postés
131
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème, ce matin j'ai décidé de réparer MSN Messengers.
J'ai effectuer les réparation ensuite une rebootage de l' ordi automatique et depuis plus rien.:
Voici le message d'erreur.
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore
, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes . Exécutez CHKDSK/F afin de vérifié la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8A30C2F0, 0xC0000102 ,0x00000000)
Voici donc le message d'erreur. Que dois-je faire .
Merci de vos réponses
A+ lili79
Voici le problème, ce matin j'ai décidé de réparer MSN Messengers.
J'ai effectuer les réparation ensuite une rebootage de l' ordi automatique et depuis plus rien.:
Voici le message d'erreur.
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore
, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes . Exécutez CHKDSK/F afin de vérifié la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8A30C2F0, 0xC0000102 ,0x00000000)
Voici donc le message d'erreur. Que dois-je faire .
Merci de vos réponses
A+ lili79
A voir également:
- PC en carafe . au secours
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
tu redemarres ton ordi tu tapotes F8 et tu redemarres sur dernière bonne configuration connue et tu me dis. A+
le formatage c'est le dernier recours car tu vas perdre tous tes fichiers et tous tes réglages. Essaie ma procédure !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le formatage ces la meilleur choses tu utililse une disuqe dur externe et debrouille toi pour garger tes fichier que tu souhaite
Merci pour les réponses.
J'ai redémarrer le PC en appuyant sur F8 et il me demande de sélectionner BOOT DEVICE;
CDROM: P3-PIONEER DVD-RW DUR21
USB: HDS72252 5VLAT80
RAID: Intel volume 0
IDE : PIONEER dvd-rw dvr-111d
Que dois-je faire.
Si je pouvais évité de tous desinstaller, ce serai bien
J'ai redémarrer le PC en appuyant sur F8 et il me demande de sélectionner BOOT DEVICE;
CDROM: P3-PIONEER DVD-RW DUR21
USB: HDS72252 5VLAT80
RAID: Intel volume 0
IDE : PIONEER dvd-rw dvr-111d
Que dois-je faire.
Si je pouvais évité de tous desinstaller, ce serai bien
J'ai essayer F8 , toujours le même problème
e essayer de me convaincre qu'un reformatage va être l'ultime solution.
Merci pour vos réponses
A+
e essayer de me convaincre qu'un reformatage va être l'ultime solution.
Merci pour vos réponses
A+
l'ordi te proposes de faire un formatage à partir d'un CD ou d'une clé USB etc... normalement il devait te proposer un démarrage en mode sans échec ou à partir d'une sauvegarde etc... je ne vois pas. Je cherche. A+
faux faire des choix dans la vie formater ou ta merde mais je crois que ces reglabe quand meme
fait restauration systeme
fait restauration systeme
j 'ai fait F8+ démarrer sur RAID, mais c'est pareil, a l'exception de la page de démarrage en plusieurs mode , qui n'a rien donné?
c'est quoi " a l'exception de la page de démarrage" ? quand tu démarres ton PC tu as des indications comme par ex : appuyer sur F8