PC en carafe . au secours
lili79
Messages postés
131
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème, ce matin j'ai décidé de réparer MSN Messengers.
J'ai effectuer les réparation ensuite une rebootage de l' ordi automatique et depuis plus rien.:
Voici le message d'erreur.
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore
, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes . Exécutez CHKDSK/F afin de vérifié la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8A30C2F0, 0xC0000102 ,0x00000000)
Voici donc le message d'erreur. Que dois-je faire .
Merci de vos réponses
A+ lili79
Voici le problème, ce matin j'ai décidé de réparer MSN Messengers.
J'ai effectuer les réparation ensuite une rebootage de l' ordi automatique et depuis plus rien.:
Voici le message d'erreur.
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore
, suivez ces étapes:
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes . Exécutez CHKDSK/F afin de vérifié la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8A30C2F0, 0xC0000102 ,0x00000000)
Voici donc le message d'erreur. Que dois-je faire .
Merci de vos réponses
A+ lili79
Configuration: Windows XP3 internet exploreur
15 réponses
-
tu redemarres ton ordi tu tapotes F8 et tu redemarres sur dernière bonne configuration connue et tu me dis. A+
-
bonjour
tu a effectuer une réparation ? essaye de le formater normalement sa devrai aller -
-
le formatage c'est le dernier recours car tu vas perdre tous tes fichiers et tous tes réglages. Essaie ma procédure !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le formatage ces la meilleur choses tu utililse une disuqe dur externe et debrouille toi pour garger tes fichier que tu souhaite
-
Merci pour les réponses.
J'ai redémarrer le PC en appuyant sur F8 et il me demande de sélectionner BOOT DEVICE;
CDROM: P3-PIONEER DVD-RW DUR21
USB: HDS72252 5VLAT80
RAID: Intel volume 0
IDE : PIONEER dvd-rw dvr-111d
Que dois-je faire.
Si je pouvais évité de tous desinstaller, ce serai bien -
-
J'ai essayer F8 , toujours le même problème
e essayer de me convaincre qu'un reformatage va être l'ultime solution.
Merci pour vos réponses
A+ -
l'ordi te proposes de faire un formatage à partir d'un CD ou d'une clé USB etc... normalement il devait te proposer un démarrage en mode sans échec ou à partir d'une sauvegarde etc... je ne vois pas. Je cherche. A+
-
faux faire des choix dans la vie formater ou ta merde mais je crois que ces reglabe quand meme
fait restauration systeme -
-
j 'ai fait F8+ démarrer sur RAID, mais c'est pareil, a l'exception de la page de démarrage en plusieurs mode , qui n'a rien donné?
-
c'est quoi " a l'exception de la page de démarrage" ? quand tu démarres ton PC tu as des indications comme par ex : appuyer sur F8
-
Pardon, non, quand je reboot l'ordi il fait comme si de rien n'était., sauf que quand il doit lancer Windows XP pro
, a ce moment le le message d'erreur s'affiche et plus rien ne bouge. -