La télé sur mon PC ?

SONY -  
zebulon09 Messages postés 2 Statut Membre -
sALUT PHIL TU à l'air expert en la matiere, moi g une simple question sur le même sujet (je suis nul informatiquement)je me trouve en possession d'une GeForce4 MX440 64 Mo avec S.TV DAYTONA / 2090/7320 peut tu me dire avec quels connectique et par quel procédé je peut avoir la telé (g une freebox) merci
A voir également:

6 réponses

pka50f2

la freebox est reliée à la télé par une prise peritel, donc pas possible à priori de la brancher sur le pc. J'ai aussi cherché le moyen mais sans carte d'acquisition ça paraît difficile.
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

faut trouver un adaptateur peritel rgd

on voit souvent les cables rdg ( rouge , blanc , jaune ) se connecter a un adaptateur peritel et bien parfois cette adaptateur dispose d'une fonction IN/OUT permettant de l'utiliser dasn les deux sens , dans ce cas la tu aura ta peritel qui au final sera diviser en 3 cable , le jaune pour la video a brancher sur ta carte graphique ....
et le rouge et blanc ( son stereo ) a brancher sur ta carte son , via eventuellement un adapateur mini-jack , suivant al connectique de ta carte son.

------------------------------
Gwen
0
Cochise

Salut,

j'ai carte graphique NVIDIA FX 5600 et auparavant Gforce 3 Titanium 200 ....toutes deux avac sortie TV.

Depuis 2 ans j'ai satellite (décodeur infocast/Neotion) Astra et Hotbird par décodeur relié à mon PC par USB et j'ai connection entre mon PC et une TV.

Pour cela, pas besoin de Peritel...
Il existe kit de connection (je l'ai acquis dans un magasin de TV)
pour relier PC à TV.

En utilisant les Divers NVIDIA (le dernier est 66.81) on a possibilité de double view (image simultanée sur Ecren PC et TV) ou simple view (choix libre à tout moment de voir image sur PC ou sur TV)

Salut
Cochise
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

Oui évidement moi je parlais pour ne pas faire d'achat

------------------------------
Gwen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p

Merci de bien vouloir me repondre
0
zebulon09 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour Sony

J'ai hate d'y arriver;J'aimerais beaucoup de renseignements....,

Merci et au revoir
0