Image sur fichier photo différent de photo !
Kaloupey
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kaloupey Messages postés 8 Statut Membre -
Kaloupey Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre un dossier de photos dans Windows (affichage pellicule ou miniature), pour certaines photos, la mini-image représentant le fichier photo ne correspond pas toujours à la photo elle même telle qu'on la voit lorsqu'on l'ouvre ou que l'on fait aperçu !
Embêtant tout de même !
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Cela est peut-être consécutif à un renommage de toutes les photos du dossier en les sélectionnant toutes et en donnant un nom pour la première, mais bon, ça ne m'avance pas beaucoup !
Merci, si vous pouvez me donner un coup de pouce ! ;)
quand j'ouvre un dossier de photos dans Windows (affichage pellicule ou miniature), pour certaines photos, la mini-image représentant le fichier photo ne correspond pas toujours à la photo elle même telle qu'on la voit lorsqu'on l'ouvre ou que l'on fait aperçu !
Embêtant tout de même !
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Cela est peut-être consécutif à un renommage de toutes les photos du dossier en les sélectionnant toutes et en donnant un nom pour la première, mais bon, ça ne m'avance pas beaucoup !
Merci, si vous pouvez me donner un coup de pouce ! ;)
A voir également:
- Image sur fichier photo différent de photo !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier bin - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avez vous trouvée une solution à votre problème ? Je découvre ce soir même un problème identique, et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai une photo qui apparaît en miniature, et à l'ouverture il s'agit d'un autre cliché ! Très bizarre... Si vous avez eu des réponses à ce mystère, je suis preneuse !
Merci à vous...
Avez vous trouvée une solution à votre problème ? Je découvre ce soir même un problème identique, et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai une photo qui apparaît en miniature, et à l'ouverture il s'agit d'un autre cliché ! Très bizarre... Si vous avez eu des réponses à ce mystère, je suis preneuse !
Merci à vous...
Chez moi, le problème était arrivé après avoir renommé plein de photos d'un coup en les sélectionnant toutes et en indiquant un nom pour la première afin que toutes aient le même nom au numéro près.
Si j'ai du neuf, je vous dis (et réciproquement ?) mais pour l'instant, ça n'avance pas.
A+