Droits répertoire sur veur windows 2003
atna67
-
atna67 -
atna67 -
Bonjour,
J'aimerai copier plusieurs répertoires depuis mon serveur de fichiers (donc avec structure de droits bien définie) vers un autre disque en conservant les mêmes noms de fichiers et la même arborescence et tout cela en conservant bien les droits qui ont été mis en place.
Actuellement si je copie un répertoire il prend forcement les droits du répertoire racine alors qu'il y a des droits autres de spécifiés dans les répertories enfants.
Merci
J'aimerai copier plusieurs répertoires depuis mon serveur de fichiers (donc avec structure de droits bien définie) vers un autre disque en conservant les mêmes noms de fichiers et la même arborescence et tout cela en conservant bien les droits qui ont été mis en place.
Actuellement si je copie un répertoire il prend forcement les droits du répertoire racine alors qu'il y a des droits autres de spécifiés dans les répertories enfants.
Merci
A voir également:
- Droits répertoire sur veur windows 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je viens de déplacer un dossier en faisant clic droit puis glisser puis deplacer ici et il a quand même repris les droits du répertoire de destination.