Conserver les titres lors d'une gravure

Résolu/Fermé
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 23 janv. 2009 à 10:20
 xenomorphe - 21 août 2015 à 15:30
Bonjour,
j'ai un problème avec nero 7, quand je fais une gravure de CD AUDIO il est impossible de garder les titres des chansons. À la place c'est TRACK 1 - TRACK 2 - TRACK 3 etc... pas évident de savoir de quelle musique il s'agit... j'ai même essayé en allant dans PROPRIÉTÉS, le titre et l'artiste était bien là mais tout ça disparait une fois gravé :(
Ya-t-il un moyen pour régler ce problème?
Merci infiniment à l'avance!

29 réponses

si vous gravez une chanson sur un cd audio, la chanson est automatiquement reconu com morceau et pour écouter sur une chaine hi-fi ou un poste,on ne peut afficher que les numero des titres.et quand on écoute le cd sur l'ordinateur,l'ordinateur sert de poste de musique et donc il fait comme les postes de msique, il affiche que les numeros
0
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
7 juil. 2010 à 18:53
Mais quand je met un cd dans mes platines il s'affiche le titre l'auteur ect ...
Mais sur l'ordinateur il marque (track 1 ect ) et même sur les chaine hifi ainsi que les poste de voiture je pense que seul les platines on la capacité qui permet de lire les titre .
0
slt djrossvelt esque depuis le temp ta réussi a trouver ce probleme???!!!
moi comme toi je suis dj je gravais mes cd sur nero 6 Start smart sur xp et sa me metait le titre et meme l'auteur sur mes platine (cdj 400K)
Mtn je nais plus xp mais vista et je retrouve pas de logiciel de gravure adapté a ce probleme!!!que les titres du cd resorte sur la lecture!!!ya t'il une solution Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
17 nov. 2010 à 18:45
Oui bonjours a toi !
J'ai trouvé !!
Le problème et quand tu va mettre ton cd a gravée il faut juste cochée la case ECRIRE !!
Vachement compliqué :-/ !!
Si tu a besoin de nero 9 pour gravé dit le moi je te l'envoi !!
0
mlewis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
17 nov. 2010 à 16:29
Comment peut on expliquer le fait qu'un CD de commerce contient alors les meta données mais est en format CDA?
0
Quel genre de métadonnées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
30 nov. 2010 à 19:41
1 ans apré !! hhihih !!

Non un cd de commerce ne contiens pas de métadonnées !!

Mais un cd que tu grave peut les contenir , cela dépend de ton logiciel de gravure !!

J'ai nero et les donnée se rentre parfaitement après cela dépend des lecteur qui sont capable ou pas de les lire !!!

Je pense avoir peut etre CLO ce topic !! hihi
0
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
3 déc. 2010 à 01:15
Ben je crois que ce topic est clo !!

On a trouver une solution !! Merci a Ntesla pour son plugin qui permet de rendre le lecteur Windows Media Player compatible avec les données textes du CD.

Et Nero qui pour moi restera le meilleur logiciel de gravure a ce jour ^^

Et pour MajinPat Le problème est :

Quand tu va gravée ton CD juste avant dans l'onglet Graver il faut juste cochée la case ECRIRE !!
Et tes titres serons inscrit sur les lecteur qui serons capable de les lire !!!

Bonne continuation a tous en espérant réglé d'autre problèmes !!
0
Bon c'est simple le problème ne vient pas de la façon dont vous avez gravez votre CD puisque les titre sont bien graver sur le CD mais plutôt du lecteur qui lira le CD gravé.Le lecteur doit pouvoir lire le DATA c'est a dire fonction de CD-ROM.Si votre lecteur n'est pas CD-rom alors il ne pourra lire que le format prévu par le matériel(Wav ou Mp3 voir les deux) mais pas le DATA(donnée écrite non audio).Vous pouvez voir les titres sur tous les lecteur PC mais pas forcement sur une chaine Hifi ou autoradio voiture.
0
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 10
26 janv. 2009 à 04:54
UP >_<
-1
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 10
26 janv. 2009 à 23:19
UP..........
-1