Barre de taches windows vita disparu
Résolu
bmazigh
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -
bmazigh Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
des le démarrage la barre de taches de windows vita ne s'affiche plus.
votre etre s'il vous plais
A+
des le démarrage la barre de taches de windows vita ne s'affiche plus.
votre etre s'il vous plais
A+
A voir également:
- Barre de taches windows vita disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
salut! il y a plusieurs solutions, car plusieurs possibilités que la barre des tâches ait disparue:
1)la barre des tâches est masquée, solution: appuie sur la touche "windows" de ton clavier, ou passe ta souris dans le bas, elle devrait apparître
2)tu as un problème avec explorer.exe, solution: ctrl+alt+suppr , gestionnaire des tâches,onglet processus, et vérifie que "explorer.exe" n'est pas dans la liste, si c'est le cas, clique dessus et met "terminer le processus", ensuite, fichier, éxecuter, dans le cadre, tape: c:/windows/explorer.exe
ça devrait marcher...
bon courage
1)la barre des tâches est masquée, solution: appuie sur la touche "windows" de ton clavier, ou passe ta souris dans le bas, elle devrait apparître
2)tu as un problème avec explorer.exe, solution: ctrl+alt+suppr , gestionnaire des tâches,onglet processus, et vérifie que "explorer.exe" n'est pas dans la liste, si c'est le cas, clique dessus et met "terminer le processus", ensuite, fichier, éxecuter, dans le cadre, tape: c:/windows/explorer.exe
ça devrait marcher...
bon courage
merci
ca marche mais lorsque j'ai redémarrer ma machine, le systeme affiche qu'il y a une erreur systeme qui ne peut pas etre réparer.
ca marche mais lorsque j'ai redémarrer ma machine, le systeme affiche qu'il y a une erreur systeme qui ne peut pas etre réparer.