Problème avec msvcrt.dll

punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
et65 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que quand je démarre certains logiciels le message d'alerte suivant s'affiche s'affiche https://imageshack.com/
(Pour l'instant il s'affiche quand je démarre Far Cry2;Photoshop et Windows Lice Messenger)
Comment faire pour empêcher cela?

Merci d'avance

5 réponses

et65 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut.
J'ai trouvé, il faut supprimer le fichier "dwmapi.dll" de "WINDOWS\system32\".
Merci à "choussamaster" pour son aide.
5
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai fait ce qu'il y a sur ce topic et mon ordinateur ne démarre plus(il bug au chargement de windows XP)
0
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut et désolé pour le bug indirect de ton PC, j'aurais du te dire de sauvegardé ton fichier d'origine avant de faire une manipulation (En informatique il faut toujours le faire). Tu peux essayé de faire une réparation de Windows avec ton CD (Si tu en a un) et si ça marche pas alors il faut refaire ton PC (Si ta un autre PC a porté de main branche ton disque dur dessus pour essayé de récupéré tes données (Sauvegarde de jeux, musique, vidéo, ...) Comme ça tu aura un PC vierge de tout problème (les joie de Windows). Si les solutions proposé te pose problème tient moi au courant et encore désolé, j'avais pas vu que sur le topic la dernière solution etait pour Windows 98. @+
0
et65 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.
J'ai également ce problème...
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai remplacer la dll existante par une autre, j'ai réinstallez les servicepack, j'ai fait une réparation de Windows.
Toujours le même problème au démarrage de Photoshop, Windows Live Messenger 2009 (pas 8.5 bizarrement...) et VirtualDub à la compression d'une vidéo.

Merci de votre aide, car la je désespère :(.

@+
et65
0

Salut, tu a essayé de réinstaller tes logiciels. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sans succès :(.
Je ne sais plus quoi faire.
0

Salut, je sais que ça fait jamais plaisir mais quand Windows bug comme ça, il faut refaire son système au moins t'est sur que les erreur sont réglé, si ça pose problème tient la communauté (comment ça marche) au courant je serais pas lien @+
0