Problemes de mise a jour et de supression

dadoupb64600 -  
 dadoupb64600 -
Bonjour,
je n arrive pas a faire les mise a jour suivantes kb958687 kb890830 j ai tout essayé rien a faire ca me dit que ce n est pas une application win 32 valide
1 autre petit soucis avec ccleaner rapport d erreur HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls
DLL partagee manquante
je n arrive pas a supprimer il me dise d effacer la valeur du registre je n y arrive pas qqu un a une idee merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

la kb958687 concerne des failles dans le protocole SMB (Server Message Block) de Microsoft.

la kb890830 est l'outil Microsoft de suppression de logiciels malveillants.

Comment as-tu essayé d'installer ces 2 mises-à-jour ? est-ce par le site de windows update ?

tu peux toujours utiliser cet outil de microsoft qui va analyser ton pc et te dire les mises à jour dont il a besoin.

evite de supprimer les valeurs registre toi même.
0
dadoupb64600

bjr jai essayer de mettre les mises a jour via windows microsoft et internet rien a faire l outil de suppression s instale mais quand j eteinds et rallume l ordi la mise a jour est toujours en attente d installation tandis que l autre ne s installe carrement pas
j ai scanner le pc avec ton lien mais ca ne marche toujours pas et je n arrive pas a mettre regcleaner sur le pc j ai l icone sur le bureau mais il ne souvre pas et aucune trace dans ajout suppression programmes et je ne peux pas mettre d antivirus je pense qu une truc bloque mon pc
je commence a etre perdu c est la misere
0