Problemes de mise a jour et de supression
dadoupb64600
-
dadoupb64600 -
dadoupb64600 -
Bonjour,
je n arrive pas a faire les mise a jour suivantes kb958687 kb890830 j ai tout essayé rien a faire ca me dit que ce n est pas une application win 32 valide
1 autre petit soucis avec ccleaner rapport d erreur HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls
DLL partagee manquante
je n arrive pas a supprimer il me dise d effacer la valeur du registre je n y arrive pas qqu un a une idee merci
je n arrive pas a faire les mise a jour suivantes kb958687 kb890830 j ai tout essayé rien a faire ca me dit que ce n est pas une application win 32 valide
1 autre petit soucis avec ccleaner rapport d erreur HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls
DLL partagee manquante
je n arrive pas a supprimer il me dise d effacer la valeur du registre je n y arrive pas qqu un a une idee merci
A voir également:
- Problemes de mise a jour et de supression
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
salut,
la kb958687 concerne des failles dans le protocole SMB (Server Message Block) de Microsoft.
la kb890830 est l'outil Microsoft de suppression de logiciels malveillants.
Comment as-tu essayé d'installer ces 2 mises-à-jour ? est-ce par le site de windows update ?
tu peux toujours utiliser cet outil de microsoft qui va analyser ton pc et te dire les mises à jour dont il a besoin.
evite de supprimer les valeurs registre toi même.
la kb958687 concerne des failles dans le protocole SMB (Server Message Block) de Microsoft.
la kb890830 est l'outil Microsoft de suppression de logiciels malveillants.
Comment as-tu essayé d'installer ces 2 mises-à-jour ? est-ce par le site de windows update ?
tu peux toujours utiliser cet outil de microsoft qui va analyser ton pc et te dire les mises à jour dont il a besoin.
evite de supprimer les valeurs registre toi même.
j ai scanner le pc avec ton lien mais ca ne marche toujours pas et je n arrive pas a mettre regcleaner sur le pc j ai l icone sur le bureau mais il ne souvre pas et aucune trace dans ajout suppression programmes et je ne peux pas mettre d antivirus je pense qu une truc bloque mon pc
je commence a etre perdu c est la misere