Trojans horse

Résolu
nini55 Messages postés 262 Statut Membre -  
nini55 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai toujours ce symantec et il me dit que j'ai un trojan horse ds fichier naomef je supposse naomie quand je fais n scann d'avast il n'y a rien mais ce symantecje n'arrive pas à le supprmer sans le mot de passe

8 réponses

Poskast Messages postés 79 Statut Membre 4

Pour virer norton : http://ftpclubic7.clubic.com/...
0
nini55 Messages postés 262 Statut Membre 4

tu crois qu'il me demandera pas le mot de passe car j'en ai déjà fait des sites de suppresion à chaque fois il faut cem passe que je ne connait pas car pc recupéré d'entreprise
0

Essaie^^ tu n'as rien à perdre.

Tu peux me dire sur quel version de windows tourne ce pc ?
0

--j'ai 2 pc à la maison c'est sur suis de m fille qui à symantec qui est désactivé et oui les malins il ne l'ont pas supprimé c'est XP Pro version 2002
et le ien c'est XP Home version 2004
merci à tous ceux qui m'aideront***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais peur qu'il sagisse d'un windows 2000 "overbridé"^^

Pas de soucis pour xp. Le Norton Removal Tool du lien c'est celui que j'utilise au quotidien et aucun mot de passe ne l'a encore arrété.

croisons les doigts...
0

là je suis embété car le pc en question est dans la chambre de ma fille qui dort j'essaye demain je note le lien que tu me donne si ça marche ou pas je te donne des nouvelles
espérons car ça fait presue 3 semaines que je galére avec symantec qui me prend beaucoup de place ds mon disque dur
--encore un grandmerci
merci à tous ceux qui m'aideront***
0

résolu ?
0

non pas du tout
j'ai fait un nettoyage ccleaner rien de +
est ce que je pourrais le supprimer à partir du registre en faisant executer dans le menu demarrer
0