Plantage ECI Telecom USB ADSL+WINXP

mamabri -  
 MamaBri -
bonjour,
je me decide a vous demander de l'aide, car j'ai le meme probleme récurent sur mon pc, depuis 2 ans que je l'ai. :-(
J'esplike.....
Targa/athlon 2000-carte mere ASUS-FAI wanadoo-Modem ECI-ATIRadeon 2000.. euh koi d'autre ? connexion adsl et win XP avec le SP 2 installé depuis peu..
voila ! toutes les heures environ, koike c'est aléatoire, je peux utiliser plus longtemps parfois, le rodimodi gele.. et je dois rebooter !!
j'ai une erreur systeme qui dit que "ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur:
le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associé"
j'ai aussi l'autre truc classique apparemment. vu mes lectures sur le net, sur ce forum entre autres..
le meme souci avec "Le service %OWC_USBEHCD.DeviceDesc%" et meme discours..
j'ai tout essayé.. meme changé le disque dur, le coprocesseur et la mémoire.... !!!!DONC la , c'est bon.. avant monlancage par la fenetre de mon rodi et de moi, je vous sollicite INTENSEMENT....
j'ai deja aussi testé avec AIDA 32, j'ai passé ad aware, regcleaner, etc..

je n'ai plus aucune idée du pourkoi du comment..
je compte beaucoup sur vous, sur quelqu'un/une////
MERCI BCP

je suis a votre disposition pour toute autre info si besoin...

bravo a Mr pilou...;-)
A voir également:

2 réponses

chris

cella vient de tes ports usb qui n'allimente pas assez ton modem pour resoudre le probleme tu mets un hub alimente par un transfo et tu verra ca plantera plus
0
MamaBri Messages postés 33 Statut Membre

merci de ta réponse...
ceci dit... je comprends pas en quoi les ports usb installés par défaut seraient pas suffisants pour alimenter un modem.. ca me dépasse, ca !
pkoi ?? tout le monde est pas obligé de mettre un hub, quand meme, ca tient pas debout ! on peut fonctionnner plus simplement, non ?
ca vient de koi ? la connexion adsl ? ou bien ? a ton avis.?

MamaBri

""rappelez-vous que vous êtes unique....
comme tout le monde."
0
MamaBri Messages postés 33 Statut Membre > MamaBri Messages postés 33 Statut Membre

je ne crois pas que ca ait a voir avec les fichiers que certains recherchent au fait
usbehci.sys, etc...
mais va savoir ??? je me demande..

c'est pas facile d'avoir des réponses ,je pense, vu le nombre de messages postés.... j'espère, j'espère...
MamaBri

"Rappelez-vous que vous êtes unique....
comme tout le monde."
0
MamaBri

pour remonter mon message..dernières infos :: je plante encore et toujours quelque soit les manips effectuées !!

j'ai appelé la hotline Wanadoo (charmant Mr...;-) et on mis a jour le correctif Chipset Via, décoché la deconnexion/énergie pour les concentrateurs et la connexion modem/eci.
rien n'y fait ! je gèle !!
des idées ?? personne n'a eu la soluce ?

dans les "services" du rodi, j'ai regardé mais je ne vois pas non plus ou et si ? il y amauvais réglage.. pfff chais pus koi faire !!!
0