Probleme Restauration windows

mattdj -  
 abigail -
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider je souhaitais faire une restauration de mon systeme, malheureusement j'ai perdu les cd de restauration j'ai donc suivie un tutorial sur ce site mais je ne trouve plus la page, mais il s'agissait de recreer un cd de restauration avec le dossier i386 et Nlite.
Mais une fois mon ancien os supprimé et la reinstallation de windows commencé, l'installation c'est bloqué car elle ne pouvais avoir acces au fichier ASMS "acces refusé" le probleme est que je ne peu plus rien faire mon pc est bloqué je ne sais pas comment faire, sois trouver un moyen d'effacer mon disque dur avant la reprise de la reinstallation sois trouver un cd bootable mais la je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

mat2549 Messages postés 284 Statut Membre 42

tu peut faire un restauration d'usine
0
Utilisateur anonyme

2 solutions, tu commandes les cd de restauration ca vaut dans les 50 euro, ou tu installes avec un cd prété de la même version que tu avais en utilisant TON n° de licence, celui de l'étiquette MS, mais tu devras ensuite télécharger tous les drivers necessaire (carte mère, son, video, réseau etc)
0
mattdj

ok merci beaucoup je pense que je vais les commander mais comment sortir du bug a l'installation
0
Utilisateur anonyme

Un cd bootable c'est facile, par exemple ultimatebootcd sur le site du même nom
Tu pourras formater ton disque et avoir des outils de diagnostique , mais pas sur que pour autant ta restauration marche.
Ca vaut le coup de tenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattdj

et si je trouve une version de windows xp meme piraté je peu l'installer avec mon numero de serie original, enfin le temps de recevoir les cds ???
0
Utilisateur anonyme

je déconseille une version pirate, on sait pas ce qu'il y a dedans !!
emprunte plutot un cd a un ami
0
mattdj

ok merci beaucoup de votre aide heureusement que vous etes la, sinon pouvez m'expliquer la difference entre le 32 et 64 bit pour xp.
0
abigail

je ouvrir mes dossiers car c'est fichier lnk. comment je vais enlever lnk? je besoin aide
stp.
0