Reboot pc
grandman
-
grandman -
grandman -
Bonjour,
Je possède un pc avec des prises audio à l'arrière de la tour et des prises audio en façade (une prise sortie et une prise audio).
Si je branche un périphérique sur une des 2 prises en façade (prise micro ou prise sortie) mon pc reboot immédiatement.
Après le reboot cela fonctionne correctement.
Si je débranche la prise branchée en façade et que je la branche à l'arrière de la tour, mon pc reboot à nouveau.
Est ce normal ?
Est-il possible de supprimer ces reboots ?
Mon système d'exploitation est windows xp pro.
J'ai moi même assemblé mon pc (boitier Coolmaster Elite et carte mère Gigabyte 8I865GME-775-RH)
Merci pour vos réponses.
Je possède un pc avec des prises audio à l'arrière de la tour et des prises audio en façade (une prise sortie et une prise audio).
Si je branche un périphérique sur une des 2 prises en façade (prise micro ou prise sortie) mon pc reboot immédiatement.
Après le reboot cela fonctionne correctement.
Si je débranche la prise branchée en façade et que je la branche à l'arrière de la tour, mon pc reboot à nouveau.
Est ce normal ?
Est-il possible de supprimer ces reboots ?
Mon système d'exploitation est windows xp pro.
J'ai moi même assemblé mon pc (boitier Coolmaster Elite et carte mère Gigabyte 8I865GME-775-RH)
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Reboot pc
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Dois je configurer le bios d'une certaine façon pour empêcher que tout branchement sur les prises audio entraine le redémarrage immédiat de mon PC ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire quel paramètre je dois modifier ?
Je souhaiterai pouvoir brancher un micro sur la prise en façade lorsque mon pc est démarré.
Actuellement ce branchement provoque immédiatement le redémarrage de l'ordinateur.
L'idéal serai que je puisse brancher et débrancher ce micro sans que mon pc reboot.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire quel paramètre je dois modifier ?
Je souhaiterai pouvoir brancher un micro sur la prise en façade lorsque mon pc est démarré.
Actuellement ce branchement provoque immédiatement le redémarrage de l'ordinateur.
L'idéal serai que je puisse brancher et débrancher ce micro sans que mon pc reboot.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses