Affichage avec Windows vista -_-'
titoudu30
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Quand je fais " clique droit" avec ma souris pour personnaliser le fond d'écran du bureau ( et plus particulièrement, je souhaiterais ajuster l'image à l'ecran). Bref, quand je clique après sur "personnaliser", la fenetre s'ouvre et se referme aussitot, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai essayé pendant un moment.
Je ne comprend pas, y'a t'il un autre moyen ou pas ?
Merci d'avance =)
J'ai un petit problème. Quand je fais " clique droit" avec ma souris pour personnaliser le fond d'écran du bureau ( et plus particulièrement, je souhaiterais ajuster l'image à l'ecran). Bref, quand je clique après sur "personnaliser", la fenetre s'ouvre et se referme aussitot, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai essayé pendant un moment.
Je ne comprend pas, y'a t'il un autre moyen ou pas ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Affichage avec Windows vista -_-'
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train d'analyser mon pc. Je verrai si il me trouve des conneries, par contre, j'ai bien le cd de vista, mais j'ai pas vraiment envie de tout réinstaller -_-'
tu reinstalle rien tu demarre dessus et tu choisis reparer et non pas installer! il va recopier les fichiers systemes sans toucher a rien d'autre donc aucunes pertes! mais si tu as vista sp1 il te faut le dvd vista sp1
Je viens de m'en apercevoir maintenant. Je ne peux pas non plus installer les mises a jour, quand je clique dessus, la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant !!
Je ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant !!