Pc/tv gros probleme

alex26800 Messages postés 37 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila je voulais partagé mon ecran pc 19 pouce qui est un ecran philips branché en dvi avec mon autre ecran philips qui me sert de tv

Pour cela j ai utilise un cable svideo puisque ma tv possede une sortie svideo et ma carte graphique qui est une geforce 7600 gs possede aussi une sortie svideo

Le soucis c est que tout ce passe passe bien au demarrage ma tv capte tout le lancement jusqu a l apparition de mon login pour acceder a mon bureau la blocage ecran bleue sur la tv

J ai essaye de change les parametres nvidia et utilisé son panneau de configuration en le passant en clone en dulview mais rien ne change

AIDEZ moi svp merci d avance
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

as tu regarder au niveau de la fréquence de l'imge pour la sortie TV ??

0
alex26800 Messages postés 37 Statut Membre

merci de me repondre aussi rapidement donc je suis retourne sur mon panel nvidia est dans changer la resolution
donc ce qui concerne l ecran dordi ma reso est de 1024x768 est je crois ke suis en 60hz mais je le choix avec aussi 70 et 75hrz
par contre ce qui concerne l ecran tv je nest que le choix de 60hz pour la meme resolution
voila tout
0

et ta TV sopporte le 60 Hz.

0

je suis allez voir donc oui ma tv supporte 60 hrz dans n importe quelle resolution
0

ok et ton cable s-vidéo a le même nombre de broche que ta sortie TV de ta carte graphique ?
0

c la le probleme ma carte video a 9 broche tandis que la tv 4 broche mais j ai essate de trouve ds le commerce mais le vendeur ma di que seul le constructeur avait ce produit
0

donc enfaite il faut que tu vois avec la marque de ta carte pour avoir un connecteur 9 broche
0