PC !

Nicolas-de-paris Messages postés 31 Statut Membre -  
Nicolas-de-paris Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vu dans Price minister se PC: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=191047199
Et je voulais savoir si il vallait le cout en sachant que je veut un PC pour principalement [b]joué[/b] a des jeu comme COD4, COD5, Farcry 2 etc etc

Merci a tous de vos réponse !!

Peace and Love
A voir également:

15 réponses

syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29

La geforce 8800 GT commence à dater et 1 Go de ram n'est pas suffisant à l'heure actuelle pour le jeu.
Du moins, pas si tu veux jouer encore quelques temps. Maintenant, pour le prix, tu peux toujours la booster.

0
Gabe1989 Messages postés 35 Statut Membre 11

Donc il en faut combien( de Ram)
0
Nicolas-de-paris Messages postés 31 Statut Membre

OK merci et celui la ?

http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-xinfinity-v197-xseries-intel-totalement-configurable-p-12986.html?osCsid=q0i0bqgt3q2fcr43gudmjikqn4&xtor=SEC-3-GOO&gclid=CJjy7KWXuZgCFccJ3wodhFcnbQ
0
Utilisateur anonyme

cleui la est bien mieux :p
configure le, puis dis-nous comment tu la configurer, on te dira si c'est bien ou pas :D
0
Gabe1989 Messages postés 35 Statut Membre 11

ca se configure comment? je suis nul dans le domaine mais très curieux
0

euh et bien je sais pas trop comment il faut faire...les bon composant mais le prix me convenait et je voulais savoir qi la carte graphique était bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et, c'était quoi comme carte graphique?
0

Elle me parrait bien mais je ne mis connait pas trop :p

C'est une: nVidia 9600 GT 512 mo
0
Utilisateur anonyme

oui, elle est bien :D
elle est suffisante pour jouer a tous les jeux récents sur un écran de 19-17" :D
0

Cool ! Mais avec de bonne configuration au max' ,Sans que sa RAM ?
(j'ai un ancien PC de gamer et COD 2 passe desus mais avec les configu minimum et il ram un peut...Sa m'enerve)
0
Utilisateur anonyme

oui, tout au max, sans que ça rame :D
(mais ne dépasse pas les 17/19"...)
0

(Ou sinon celui la qui est moin cher ((mais j'ai un peut peur de Ebay))

http://cgi.ebay.fr/PC-Gamer-E8400-Crossfire-HD-4850-2Go-Ram-DD-500_W0QQitemZ250364724242QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item250364724242&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
0

OK cool ! mais tu m'a demander de le configurer ? Il n'est pas complet comme il est la ?

# Boitier Lian-LI PC-7B Ycf plus II Noir avec vitre latérale et Ventilateur 25 CM - Une ligne magnifique

# Alimentation 630 Watts 12 cm silencieuse et modulaire (modifiable dans le configurateur)

# Carte Graphique nVidia 9600 GT 512 mo DDR3 PCI Express DVI HDCP DirectX10 (modifiable dans leconfigurateur)

# Processeur Intel© Core2© Duo E7200 2.58GHz - Dual core pour les intimes (modifiable dans le configurateur)

# Carte Mère Chipset Intel P43 - chipset Intel P43 sur une plateforme spéciale Overclocking.

o Son intégré 7.1
o Carte réseau intégré Gbit
o 10 Ports USB (4 à l'arrière + 6 sur carte mère)
o Bios spécial Overclocking

# 2 Go de Mémoire 2 x 1024 DDR2 PC6400 800 Mhz Garantie à vie refroidie par dissipateur (modifiable dans le configurateur)

# Disque dur 500 Go Sata II 7200 Tr/mn (300 gb/s) (modifiable dans le configurateur)

# Graveur DVD Multi/Dual 20x SATA (modifiable dans le configurateur)

# Kit complet câble Rond Ac-Ryan réactif UV + Néon UV (sata, IDE)

Voila...c'est sa capacité

0
Utilisateur anonyme

normalement il est complet...
0
Utilisateur anonyme

Moi je me méfie de cette "carte mère chipset intel P43" dont ils précisent pas la marque, de cette alim' 630 watts complètement surdimensionnée et dont la marque n'est pas non plus précisée, de la RAM que je suppose noname et de la carte graphique qui même si elle est plutôt bonne est remplaçable par mieux pour moins cher.
0

D'acore merci
Et celle la ? elle ma été conseiller par un mec qui fait des vidéo de jeu vidéo (c'est la configue' qu'il a) il fait des vidéo de Crysis, COD4, Grid....Moi je voulais savoir si elle étais complete

https://www.hiboox.fr/

Merci
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !

Annule la 9600 Gt c'est une carte d'entrée de gamme.

Pour le même prix ou presque, il y a la HD 4850 qui une très bonne carte de milieu de gamme.

Tchus
0

Merci de vos réponce !
Oui c'est celle de la confique juste au decus..
0