Ordinateur cassé hp pavillondv6000
fadi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis déçu par hp car mon ordinateur ne fonctionne plus au bout de 2 ans. J'essaie de contacter hp par téléphone mais il ne réponde pas je ne sais pas comment les joindre j'aimerais enfin une réponse et une réparation même si mon portable n'ai plus sous garantis je trouve que c'est trés cher payé 2 ans pour 1000 euros. Mon écran et noir depuis 2 mois avec les lumières bleu allumé 3bip puis 2 bip quand je l'allume puis plus rien. Merçi de me donné des renseignement.
je suis déçu par hp car mon ordinateur ne fonctionne plus au bout de 2 ans. J'essaie de contacter hp par téléphone mais il ne réponde pas je ne sais pas comment les joindre j'aimerais enfin une réponse et une réparation même si mon portable n'ai plus sous garantis je trouve que c'est trés cher payé 2 ans pour 1000 euros. Mon écran et noir depuis 2 mois avec les lumières bleu allumé 3bip puis 2 bip quand je l'allume puis plus rien. Merçi de me donné des renseignement.
A voir également:
- Ordinateur cassé hp pavillondv6000
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Oui j'ai toujours le meme problème mon ordi hp pavillon dv 6000 qui m'a couté 1000 euros ;
Qui à 2 ans et quelque mois est tout beau mais la carte mair est cassé donc effectivement il est dans un coin, si ta des infos pour les réparations sa serai super gentille de ta part. Il c'est cassé 1 mois aprés la garantis.Impossible de joindre hp au téléphone il ne réponde pas.Merçi de me réponde;