Télécharger

Lino1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un basic user, et j'ai acheté un Power PC G4. Celui-ci possède 1Ghz et 512 Mo.
Je n'arrive toujours pas à télécharger un Goolge Earth adapté pour ma machine, ainsi qu'Amule non plus.
Pourriez-vous m'indiquer les sites à visiter et la manière de procéder ?
Merci.

Lino.

louloli@hotmail.com
A voir également:

5 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

heidi c'est toi ??
0
Lino1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je suis Olivier, peux-tu répondre à mes questions ?
J'ai oublié de spécifier que je possède le Mac OS X 10.4...

Lino.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ah ok....

alors le probleme est que google earth n'est pas compatible
0
Lino1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? On m'a pourtant dit qu'il existait bien pour Mac !
Et Amule, cela te di-'il quelque chose ?
0

oui mais sur mac c'est pas tres bien cela fonctionne mieu sur Windows et non je ne connais pas par contre je connais Emule
0

Amule est l'équivalent d'Emule pour Mac.
Mais si Emule fonctionne pour Mac, pourquoi pas ?
0

ok en fait tu veux savoir si tu pe mettre amule ??
0

Oui, si ru veux bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0