Skype bloqué/ stratégie restriction logiciel

delfinka -  
pussykt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon ordinateur de travail sous windows xp pro, j'ai besoin d'utiliser skype
Or si j'essaye de l'utiliser un message s'affiche "windows ne peut pas ouvrir ce programme car il en a été empeché par une stratégie de restriction logicielle"
je précise que l'ordinateur etait a une autre personne avant, qu'il n'a pas été formaté entre temps, mais que la personne d'avant utilisait skype
google earth est également bloqué...

Mon compte est administrateur de l'ordinateur.

de l'aide svp!! J'ai parcouru des forums sur le sujet mais rien d'utile pour l'instant

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

junico

Bonjour delfinka,
fais la commande GPEDIT.MSC dans exécuter, et regarde toutes les stratégies windows.
Bonne chance
Junico
0
pussykt Messages postés 1 Statut Membre

Helloo
essayez le VPN, c ets super!!! Avec un cont sur connexion VPN, vous passez partout sans etre reconnu ni identifie :) Moi je suis sur www.highspeedvpn.com. Y a les intructions d'abonnement, c est pratique.
ca coute pas cher en plus. E avec ca, on a acces a Sype, facebook, les voIP etc,, ce qui est censure dans pas mal d'autres pays aussi. En fait, les gars vous montrent comment installer la connexion, isl vous creent un cont et kan vous etes connectes sur leur VPN, vous n'avez plus de blocage.
En tout cas,moi je ne me prive plus.

J'espere que ca va vous aider aussi et vous plaire

A bientot
0
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre 121

salut
Peut être que tu es bloqué par le firewall de ton travail. dans mon entreprise tout ce qui est skype, msn, .... est d'office bloqué. Demande à ton service informatique ce qu'il en est .
-1
delfinka

Rebonjour,
Il n'y a pas de service informatique, nous sommes une toute petite entreprise.
Je ne pense donc pas que ce soit le firewall
0
Zitouni

skype et toutes les voip (voix sur ip) application sont bloqué par la tunisie. en d'autres termes Censurés.

tout le monde en souffre.
-1