MERCI VALMONTEZ [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
 Sky -
Bonjour,
J AIMERAI VRAIMENT REMERCIER VALMONTEZ POUR SON EFFICACITÉ ET SA PATIENCE POUR L' INSTALLATION IGO 8 SUR I900 PLAYER ADDICT (c' était pas gagner) JE N' Y CONNAIT RIEN EN INFORMATIQUE MAIS ON A QUAND MÊME RÉUSSI A L' INSTALLER ALORS MEC JE TE REMERCIE VRAIMENT TES UN MEC COULE C ' EST DE LA BALLE j ai un putain de G.P.S POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS LA MÊME SITUATION NE VOUS DÉCOURAGER PAS IL Y A SUREMENT QUELLE QU' UN QUI PEUT VOUS AIDER
A voir également:

2 réponses

Remercie le dans la discussion que tu as eu avec lui mais ici, il ne verra peut-être jamais le remerciement

Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
2
perdu espece de pessimiste, ca fais toujour du bien de voir que certaines personnes se donne la peine de te remercier quand tu a passé du temps a leur expliquer.... meme si effectivement c etais pas gagner héhé ^^ !! ^^ mais nous avons fini par y arriver ^^^^^^^ en tout cas je me met a l entiere disposition des autres au cas ou ils auraient divers problemes d installation ou autre en tout cas un grand merci a toi mitch de m avoir remercié ca fais zizir

___ ______ ______
/ /__ __ \ /__ __\ l
l l l l l l l l l l
l l l l l l l l
\___ \______/ \______/ l______/ o o o o o o o
eh oui valmontez c'est le mec le plus acharné que j'ai rencontré avec une patience de vieux moine shaoline il ma supporter jusqu'a l'avoir installer un gros merci a lui donc, a ses parent qui ont fait du bon boulot lol et a charge de revanche mec tu pourras compter sur moi quand tu veux.
grand frére powa :]
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci