S'il vous plait aidez moi disque dur en RAID

Tienou -  
 Tienou -
Bonjour, j'ai deux disques durs un de 320MO et l'autre de 1TO je voudrai savoir est ce possible de les mettre en RAID 0 ou 1 ou 01 ou 10 et expliqués moi comment on peut faire si cette configuration n'est pas adaptée merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu peux faire un raid 0 avec tes 2 DD de 320 Go, et utiliser le 1 To pour faire des sauvegardes régulière de la grappe raid 0, par exemple
0
Tienou

merci d'avoir répondu mais si je comprends bien il me faut 2 dd de 320mo j'en ai qu'un moi lol tu as du mal comprendre et oui celui de 1TO je m'en serre déjà pour les sauvegardes enfin mes sauvegardes c'est ce que j'utilise tt les jours musiques films et tt les instals de logiciels et de jeux . Est ce que si je fais un raid 0 avec 2 dd de 320mo je peux déjà d'une partitionner les dd en raid 0 ?? et après brancher mon 1TO normalement comme il est là c'est a dire branché en sata/ide ???

merci
0
Tienou

et aussi si je comprends bien avec le RAID 0 je sacrifie un dd (320mo) pour faire 320mo en RAID 0 il m'en faut 640 mo nn ???
0
Utilisateur anonyme

oups, oui, j'avais mal lu, il te faut effectivement un 2eme DD de 320, mais, non, tu ne secrifie rien, tu auras une grappe de 320 + 320 soit 640 Go ( en raid 0 ) et oui, tu pourras mettre à coté un DD de 1 To
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tienou

Une dernière question stp j'ai acheté des dd en sata2 et là sur mon ds retirer les périphérique en tt sécurité ya écrit les ref de mes dd et ya écrit aussi scsi et si je me rappel bien quand j'avais vista c t pas scisi qui était écrit est ce que tu peux m'expliquer vite ce que signifie scsi sinon merci pour l'explication précédente
0
Tienou

désolé je dis n'importe quoi c'est quand j'avais xppppppppp et pas vista
0