Windows ne démarre plus
sabrina911
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sabrin911 -
sabrin911 -
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur ne démarre plus car windows ne démarre pas.En effet j'ai voulu faire une mise a jour de windows mais a un moment ça a bloqué et j'ai tout annulé puis j'ai éteind mon ordinateur!
je n'y connais rien en informatique
Lorsque j'ouvre mon pc il est dit: windows ne démarre plus car le fichier windows/inf/biosinfo.inf est manquant ou endommagé, vous pouvez tenter de récupérer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le CDROM original d'installation;
Je suis vraiment dans l'embarras si ce n'est dans la M....., je suis étudiante et je dois absolument récupérer un document , mon mémoire d'étude est enrengistré sur ce pc !il faut absolument que je le récupére, cela fait deux jours que je suis en stress total à l'idéé de tout recommencer !!!!S'il vous plait savez vous qu'est ce que je dois faire?
je n'ais pas de CD d'insatalation windows xp, dois je l'acheter? ai je une chance de récupérer les documents qui sont sur ce pc???
MERCI de me répondre car je suis vraiment perdue
je n'y connais rien en informatique
Lorsque j'ouvre mon pc il est dit: windows ne démarre plus car le fichier windows/inf/biosinfo.inf est manquant ou endommagé, vous pouvez tenter de récupérer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le CDROM original d'installation;
Je suis vraiment dans l'embarras si ce n'est dans la M....., je suis étudiante et je dois absolument récupérer un document , mon mémoire d'étude est enrengistré sur ce pc !il faut absolument que je le récupére, cela fait deux jours que je suis en stress total à l'idéé de tout recommencer !!!!S'il vous plait savez vous qu'est ce que je dois faire?
je n'ais pas de CD d'insatalation windows xp, dois je l'acheter? ai je une chance de récupérer les documents qui sont sur ce pc???
MERCI de me répondre car je suis vraiment perdue