Windows ne démarre plus
sabrina911
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sabrin911 -
sabrin911 -
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur ne démarre plus car windows ne démarre pas.En effet j'ai voulu faire une mise a jour de windows mais a un moment ça a bloqué et j'ai tout annulé puis j'ai éteind mon ordinateur!
je n'y connais rien en informatique
Lorsque j'ouvre mon pc il est dit: windows ne démarre plus car le fichier windows/inf/biosinfo.inf est manquant ou endommagé, vous pouvez tenter de récupérer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le CDROM original d'installation;
Je suis vraiment dans l'embarras si ce n'est dans la M....., je suis étudiante et je dois absolument récupérer un document , mon mémoire d'étude est enrengistré sur ce pc !il faut absolument que je le récupére, cela fait deux jours que je suis en stress total à l'idéé de tout recommencer !!!!S'il vous plait savez vous qu'est ce que je dois faire?
je n'ais pas de CD d'insatalation windows xp, dois je l'acheter? ai je une chance de récupérer les documents qui sont sur ce pc???
MERCI de me répondre car je suis vraiment perdue
je n'y connais rien en informatique
Lorsque j'ouvre mon pc il est dit: windows ne démarre plus car le fichier windows/inf/biosinfo.inf est manquant ou endommagé, vous pouvez tenter de récupérer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le CDROM original d'installation;
Je suis vraiment dans l'embarras si ce n'est dans la M....., je suis étudiante et je dois absolument récupérer un document , mon mémoire d'étude est enrengistré sur ce pc !il faut absolument que je le récupére, cela fait deux jours que je suis en stress total à l'idéé de tout recommencer !!!!S'il vous plait savez vous qu'est ce que je dois faire?
je n'ais pas de CD d'insatalation windows xp, dois je l'acheter? ai je une chance de récupérer les documents qui sont sur ce pc???
MERCI de me répondre car je suis vraiment perdue
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
17 réponses
bonjour,
attends un peu quelques heures il va se remettre tout seul, ne touche à rien si tu réinstalle par quel soit le moyen oui tu risque de tout perde
attends un peu quelques heures il va se remettre tout seul, ne touche à rien si tu réinstalle par quel soit le moyen oui tu risque de tout perde
tiens voici le lien d'un tuto pour la console de recuperation
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
cela fait deux jours que mon pc ne démarre plus donc je ne pense pas qu'il va se réparer tout seul, oui j'ai appuyer sur la touche f8 mais ca ne donne rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me le préter oui, ça veut dire quoi reset dans ma tour, excuse moi mais je n'y connais pas grand chose en language informatique!
oui pas de soucis je vous tien au courant, j'espére en tout cas que je pourrais récupérer mon mémoire car sinon je n'ose même pas imaginer!
--
bonjour je suis technicien tu peux m apeller jeremy, j ai deja recuperer des xp qui fonctionner plus avec tout les donnees si tu as msn tu peux me le laisser ca seras plus facile pour utiliser
bonjour je suis technicien tu peux m apeller jeremy, j ai deja recuperer des xp qui fonctionner plus avec tout les donnees si tu as msn tu peux me le laisser ca seras plus facile pour utiliser
--
bon je v texpliquer la manipulation faut que tu trouves au moin un xp n importe lequelle, et tu lances la console de recuperation ensuite tu fait un fixboot ca va reparer ton pc
bon je v texpliquer la manipulation faut que tu trouves au moin un xp n importe lequelle, et tu lances la console de recuperation ensuite tu fait un fixboot ca va reparer ton pc
Avec le Pc sur lequel tu es, téléchage Linux, met le dans ton pc hs, essaye de récuperer ton fichier en mode live cd =)