Page introuvable windows explorer

Résolu
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai voulue trouver un renseignement sur la page www.google réponse ! page 404 introuvable la page .fr ortographe n éxite pas . voulez vous m aider merci ...
A voir également:

5 réponses

hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre 28
 
Comme c'est précisé, l'orthographe de ton mot n'est pas bonne !
0
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
bonjour oui en éffet jai 76 ans je n est pas connue l école sa me gene beaucoup je fait beaucoup de fautes d hor toghafe cest pour quoie je cheche un site merci .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
il faut que tu insère une URL ( adresse ) valable , existante !
faire attention aux fautes d'orthographe ,
mais il se peut que ce site n'existe plus ou a changé d'adresse !
et puis il y a ceci ! source Wikipedia !

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP[1]. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolète ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.

Le numéro 200 est renvoyé lorsqu'il n'y a aucune erreur, auquel cas la page demandée est affichée par le navigateur. Il est préférable d'utiliser un code d'en-tête 410, lorsque la ressource n'existe plus.

Les numéros d'erreur sont définis dans les spécifications (RFC) du protocole de communication HTTP.
0
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
bonjour oui merci tribun pour la réponse cest tres dur pour moie les explications je vait attendre le gendre qui va encore m engueuler enfin merci bonne journée
0
hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre 28
 
Si tu nous dis ce que tu cherches, on peut t'aider :)
0
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
bonjour hugoboss 36 je ne suis pas bon en orthographe et cela me géne beaucoup je cherchaie un site pour me corigé . en haut de mon écran se situait orthographe mais il est disparue je suis perdue merci .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
si tu navigue sur firefox ,
en haut de page ! clic droite sur outils et puis personnaliser ,
dans la fenêtre tu as orthographe , tu clic dessus tu tient la touche de ta souris enfoncée ,
et tu fait un glisser sur ta barre d'outil en haut de ta page ! et voilà !
0
hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre 28
 
Voilà un site qui devrait t'aider : https://bonpatron.com/

Tu y écris ton texte, puis tu cliques sur l'icône avec un V sur un triangle bleu, située juste au dessus du champ où tu écris ton texte, et ça va te suggérer des orthographes à tous tes mots mal orthographiés !

Est-ce que ça te convient ?
0
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
bonjour .merci beaucoup hugoboss 36 bonne journé
0
hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre 28 > maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
Bonne journée Maxime ;)

Et n'oublies pas de mettre ce sujet en STATUT : RESOLU !
[En haut de la conversation, tu peux le cocher]

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime@.4 Messages postés 54 Statut Membre
 
tribun jai windows internet explorer je n ait pas othographe dans outils merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
télécharge la barre d'outil Google , sur la barre tu a l'abc ( orthographe ) !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/google toolbar pour internet explorer 34055179 avis opinions.php3#ecrire
0