Probleme disque dur et mes documents
Paulo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je viens de récupérer mon ordinateur de chez le réparateurs suite a un problème sur mes 2 disques durs (ils ont du en changé un et reformater le 2 ème pour que ça re fonctionne )
Je commence donc a réinstaller tout mes logiciels ect...
mais je viens de m'apercevoir d'une chose, quand je clique sur démarrer, normalement il est censé s'afficher le menu avec - images
- vidéo
- Mes Documents
ect...
tout est en ordre sauf pour mes documents, il y a bien un menu "Documents" mais qui me renvoie sur mon 2ème DD
quand je clique sur propriété pour changer le chemin d'accès, ça m'envoie dans les propriété de mon 2 ème DD aussi.
J'ai essayer de créer un dossier mes documents dans "utilisateurs" mais rien a faire, ça veut pas me le nommer ainsi
je sais plus quoi faire, si vous pouviez 'aider je vous en serais reconnaissant
Amicalement.
Voila, je viens de récupérer mon ordinateur de chez le réparateurs suite a un problème sur mes 2 disques durs (ils ont du en changé un et reformater le 2 ème pour que ça re fonctionne )
Je commence donc a réinstaller tout mes logiciels ect...
mais je viens de m'apercevoir d'une chose, quand je clique sur démarrer, normalement il est censé s'afficher le menu avec - images
- vidéo
- Mes Documents
ect...
tout est en ordre sauf pour mes documents, il y a bien un menu "Documents" mais qui me renvoie sur mon 2ème DD
quand je clique sur propriété pour changer le chemin d'accès, ça m'envoie dans les propriété de mon 2 ème DD aussi.
J'ai essayer de créer un dossier mes documents dans "utilisateurs" mais rien a faire, ça veut pas me le nommer ainsi
je sais plus quoi faire, si vous pouviez 'aider je vous en serais reconnaissant
Amicalement.
A voir également:
- Probleme disque dur et mes documents
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide