Q'en pensez-vous les pros???

Fermé
choune69 - 17 oct. 2004 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2004 à 23:01
Que pensez vous du portable HP nx7010???

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 12:17
Salut,

Euh... ben... c'est un portable... autrement je ne le connais pas, alors j'en pense rien...

A...Ah...A... choume !...

Amicalement, Us.
0
envoi les caracteristiques
c'est difficile de donner son pt de vue sur ce pt detail
0
Pentium M 715
512 MO de DDR
60 Go Disque dur
ATI Radeon M 9200
2,9 Kg
Cd/DVD +RW
Wifi g
1280*820=> affichage
0
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 21:46
Salut,

ET bien.... il semble honête comme configuration. Mais le vrai problème c'est le prix... et ce que tu veux en faire ?

Mais en principe, tout devrait tourner dessus...

C'est juste un avis....

A+
Amicalement, Us.
0
Prix 1650€

Utilisation multimedia

Pourrais-je jouer avec des jeux 3D???
0
J'oubliais q'en plus il est livré avec microsoft office 2003, Norton, encarta et 3 ans de garentie.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2004 à 21:26
Salut,

Pour une config pour les jeux, je ne suis pas expert... Mais il me semble être normalement correcte, et devrait fonctionner pour presque tous les jeux actuels... Personnellement, le prix n'arrêterai, et n'obligerais à regarder plus dans le détail, mais cela dépends des finances de chacun, et de sa propre "philosophie" par rapport aux loisirs...

UNE personne mieux renseigné pourrai peut-être un meilleur point de vue que le mien... JE lance l'appelle...

A+
Amicalement, Us.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2004 à 23:01
...peut-être donner un meilleur...
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
19 oct. 2004 à 21:59
bonsoir
pas pratique pour les jeux faut racheter une vraie souris (quake au touchpad, un grand moment...), pas évolutif, seul la ram oule disque pourra etre changé..., cher, ....
si c'est un probleme de place prefere lui un barabone (ou micro pc)
c'est beaucoup plus mieux bien... avec un ecran lcd 19", une imprimante multifonctions HP, un ensemble 2.1 altec lansing, et une suite logicielle aussi fournie...... pour le prix de votre portable....
(je peux vous donner exemple de prix pour cette si vous le désirez. cf. mail.)
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0