Logiciel pour mac
nick_972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nick_972 Messages postés 4 Statut Membre -
nick_972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers vidéos vers wmv pour mac.
J'en cherche un depuis un bon moment et j'ai rien trouvé.
Il me faut une réponse le plus vite possible.
nick_972
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers vidéos vers wmv pour mac.
J'en cherche un depuis un bon moment et j'ai rien trouvé.
Il me faut une réponse le plus vite possible.
nick_972
A voir également:
- Logiciel pour mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Vers le wmv????!!!
heuuu sachant qu'a priori c'est windos media player qui encode en wmv sa m'etonnerai qu'un mac puisse en créé........;
Ya surement un systeme D......... mais qui fonctionne corectement je voudrais voire !
bon courage ^^
heuuu sachant qu'a priori c'est windos media player qui encode en wmv sa m'etonnerai qu'un mac puisse en créé........;
Ya surement un systeme D......... mais qui fonctionne corectement je voudrais voire !
bon courage ^^
wmv est un format fait par microsoft (windows) et Mac osx par Apple qui lui est Quicktime (QT).
Il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien , en tout cas de gratuit qui permet cette conversion.
Je te suggère d'utiliser soit du Mpg ou bien du QT. Cepandant , pour lire les format wmv, il existe 2 applications,
Perian et Flip4Mac de Telestream’s.
Il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien , en tout cas de gratuit qui permet cette conversion.
Je te suggère d'utiliser soit du Mpg ou bien du QT. Cepandant , pour lire les format wmv, il existe 2 applications,
Perian et Flip4Mac de Telestream’s.
Bonjour,
Cette discussion ne serait-elle pas un doublon de celle-là, avec une inscription sur le site entre temps. Wassuprockers donne une réponse dans l'autre...
Cordialement.
Cette discussion ne serait-elle pas un doublon de celle-là, avec une inscription sur le site entre temps. Wassuprockers donne une réponse dans l'autre...
Cordialement.