Plus de son

Fermé
lod - 21 janv. 2009 à 22:48
 Djilali - 21 janv. 2009 à 23:36
Bonjour,
lorsque j allume mon pc un message d erreur apparait c++ runtime error c: windows system32 svchost.exe
depuis je ne peu plus ouvrir aucun fichier a ou video . lorsque je clik sur un fichier audio par example mon lecteur windows media player s ouvre et m affiche le message suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. mon ordi ne reconnai plus ma web cam ou ma clé usb par example. par contre pas de probleme avec mon disque dur externe... je n c pas ou ca vient il n y a aucun virus detecté par mon anti virus j ai fait une restauration mais ca n change rien ... que faire???? merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir IOD ..,

Clique Démarrer\Panneau de configuration\Système\Materiel\Gestionnaire de periphiriques.
puis sur le plus (+) du Controleur Audio, Video et jeu regarde si le pilote audio s'il est
installer où désactiver à son coté gauche il y a un point (!) jaune,donc votre pilote ne fonctionne pas.

Si vous possedez un CD du pilote ,mettez-le dans lecteur et cliquer sur le pilote a l'aide de la souris
bouton droit puis sur mettre à jour avec le bouton gauche et suivant les instructions que demande
le système jusqu'à Terminer
0