Téléchargement en VOD

Fermé
foxymophan Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 21 janv. 2009 à 22:32
foxymophan Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 21 janv. 2009 à 22:41
hola, je télécharge un film en VOD sur un site, je lance le téléchargement en prenant soin de le placer à un endroit ou il y a de l'espace. Une fois le téléchargement fini il y a simplement 1/4 du film qui c'est téléchargé. Est ce que dans cette situation, il y a des fichiers temporaires qui se crées dans un autre dossier et une fois fini les fichiers se regroupent à l'endroit souhaité? Je pose cette question car la taille télécharger correspondant à l'espace vide de C: sachant que C: n'est utilisé que pour windows et que tout le reste se trouve sur d'autre partition.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
je pense que l'espace vide du c n'est pas suffisament vide pour le téléchargement complet du film, windows a besoin de place pour faire une copie de sauvegarde de sécurité de ce qu'il copi... je ne dirais pas le double, mais ...
0
foxymophan Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
21 janv. 2009 à 22:41
jme doutais bien, mais comment faire dans ce cas là vu que je ne peut plus donnée d'espace à C: je lui est consacré simplement 5go de mon DD et il reste 300 mo pour le faire réspirer.
0