PC figé
franxa83
-
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
toucco Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un PC
CM - Asus P5Q Pro
processeur E8400
Ram pour le moment 1 Go - 667 mhz
carte graph 8800 GTX
disc dur toshiba 500go
Une fois tout cela installer j'installe windows xp pro, pour le moment tout se passe à merveille jusqu'à la fin de l'installation
je lance le pc est au bout de qq minutes il plante tout est figé!!! l'ecran, ne bouge la sourie le clavier bref plus rien de se passe
cela ne se fait pas de façon réguliere, dois 1 heures des fois 5 mins!!!
qq1 peut m'aider??
Je viens de monter un PC
CM - Asus P5Q Pro
processeur E8400
Ram pour le moment 1 Go - 667 mhz
carte graph 8800 GTX
disc dur toshiba 500go
Une fois tout cela installer j'installe windows xp pro, pour le moment tout se passe à merveille jusqu'à la fin de l'installation
je lance le pc est au bout de qq minutes il plante tout est figé!!! l'ecran, ne bouge la sourie le clavier bref plus rien de se passe
cela ne se fait pas de façon réguliere, dois 1 heures des fois 5 mins!!!
qq1 peut m'aider??
A voir également:
- PC figé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir
est ce que tu as remarque si ca plantait quand tu faisais quelque chose de particulier ou ca le fait de maniere totalement aleatoire ?
sinon essaie de verifier les temperatures.
est ce que tu as remarque si ca plantait quand tu faisais quelque chose de particulier ou ca le fait de maniere totalement aleatoire ?
sinon essaie de verifier les temperatures.
franxa83
oui j'ai verifié suis aux alentours des 30 degres
franxa83
et oui c'est aléatoire internet, msn, quand je pars et que je reviens au bout de 5 min ,sans internet
tu a mis une bonne carte graphique ? as-tu mis tous le matérielle recommander pour le bon fonctionnement d'un ordinateur ?
il y a certain element qui peuvent être déconseillé comme si tu mélange du coca cola avec du thé froid c'est à dire de prendre des élément qui sont très compatible ensemble ;)
essaie de reinstaller ton pc de zero en formatant ton disque dur et reinstalle les drivers un par un en redemarrant à chaque fois et en attandant quelques minutes avant de passer au driver suivant pour voir quel driver est en cause
sinon tu peux aussi essaie de mettre a jour tous les drivers de ta machine
sinon tu peux aussi essaie de mettre a jour tous les drivers de ta machine